| Graph Mangas [18 ocotbre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata_Sama *Nouveau*pubeur*
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Graph Mangas [18 ocotbre] Lun 16 Avr - 22:54 | |
| Nom de votre forum :Graph Mangas Description : Forum de créations graphiques Administrateurs : Ichigo_kazama Modérateurs :Préséa-Tales Particularité(s) : les créations graphiques sont principalement créées avec des mangas Statistiques :Nos membres ont posté un total de 282 messages Nous avons 15 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Tyron Date de création :15/10/06 Lien de votre forum :http://graph-mangas.graphforum.com | |
|
| |
Chanel °Habitué°
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Mar 17 Avr - 11:58 | |
| Merci de nous avoir présenté ton forum @ bientot ^pour les nouvelles Bonne continuation Chanel | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Mar 17 Avr - 19:09 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir présenté ton forum.
Attention, si tu ne viens pas pendant deux mois pour donner des nouvelles, ta pub sera envoyé dans la partie "pubs sans nouvelles" et deux mois après si toujours rien, Corbeille définitivement.
Profites des services gratuits comme l'email de masse, mais il faut s'inscrire avant, ainsi que la notation de ton forum, et plein d'autres choses.
A bientôt. | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Sam 21 Avr - 0:14 | |
| Merci de nous avoir présenter ton forum, si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum, sinon bonne chance pour la suite.
A bientôt pour tes prochaines nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Dim 22 Avr - 21:34 | |
| News du Forum [22/04/07] Nos membres ont posté un total de 457 messages Nous avons 17 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Anami | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Dim 22 Avr - 22:22 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, bonne continuation, à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Mar 1 Mai - 21:28 | |
| News du Forum {01/05/07} Nos membres ont posté un total de 638 messages Nous avons 24 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est White wolfine | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Mer 2 Mai - 16:50 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles.
A bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Mar 15 Mai - 21:05 | |
| News du forum [15 Mai 07]
Nos membres ont posté un total de 1036 messages Nous avons 30 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Goune
On attend encore des nouveaux membres, n'hésitez pas à vous inscrire ^^ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Mer 16 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir,
Merci des nouvelles, belle progression,
A bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Dim 20 Mai - 0:33 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Lun 18 Juin - 21:57 | |
| News du forum [18 Juin 07]
Nos membres ont posté un total de 4835 messages Nous avons 51 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est haku | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Lun 18 Juin - 22:34 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles.
Belle progression en un mois, bravo.
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Sam 1 Sep - 22:18 | |
| 18 JUIN >> 18 OCTOBRE
PUBS SANS NOUVELLES
GRAPHISME | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] Sam 27 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph Mangas [18 ocotbre] | |
| |
|
| |
| Graph Mangas [18 ocotbre] | |
|