| Mangas No Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fujiwara Taiki *Nouveau*pubeur*
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Mangas No Forum Jeu 12 Avr - 22:44 | |
| Le titre du forum : Mangas No Forum Nombre de Membres : 127 Date de Création : Jeu 16 Nov 2006 - 16:59 Sujet du forum : Mangas Les catégories : Général :Règles Présentations News Aide, questions, idée Admin et Modo Partenaires Mangas Anime :Naruto Bleach Death Note Saint Seiya One Piece Hellsing Wolf's Rain Autres mangas Mangas Papier :Naruto Bleach Death Note Saint Seiya One Piece Hellsing GFX :Galeries Tuto Demandes graphiques Concours Duels Cadeaux Tout le reste :Débats Jeux vidéo Cinéma, télé, livres arts Musiques Flood zone Les jeux MSN messenger, Yahoo messenger, Gmail ou autre Vidéos Fans Clubs RP :Hors Jeu Jeu Les bannières du forum : Le logo : L'adresse : http://mangas-no-forum.darkbb.com/index.htm
Dernière édition par Fujiwara Taiki le Sam 8 Mar - 16:56, édité 5 fois | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mangas No Forum Jeu 12 Avr - 22:54 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir présenté ton forum.
N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton forum régulièrement, une fois par mois suffit, autrement au bout de deux mois d'innactivités, ta pub partira dans "pubs sans nouvelles", de cette partie, tu pourras récupérer ta pub, mais si dans les délais indiqués tu ne donnes toujours pas de nouvelles, là ça sera directement >> Corbeille.
Profites des services gratuits qui sont à ta disposition, comme l'email de masse, la notation de ton forum, l'analyse ...
A très vite.
LAurine | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Mangas No Forum Jeu 12 Avr - 23:33 | |
| Merci ^^, les news commencent, il y a 2 nouveaux membres inscrit ^^ | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mangas No Forum Ven 13 Avr - 10:49 | |
| Merci de nous avoir présenté ton forum, si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum, sinon bonne chance pour la suite.
A bientot pour tes prochaines nouvelles | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mangas No Forum Ven 13 Avr - 15:34 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles.
Au plaisir de te relire,
A très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas No Forum Lun 23 Avr - 5:08 | |
| Les news :
Il y a maintenant 34 membres (mais 2 de bannies) pour 2485 messages (de vrai floodeurs XDDDDDDDDDDDDDD)
Je prépare la version Death Note que je mettrais le 9 mai, celui-ci sera plus sombre ^^.
Voila | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Mangas No Forum Mer 25 Avr - 19:08 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles,
Bonne continuation et à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas No Forum Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| Voici les nouvelles :
La version Death Note est mise en ligne. Il y a maintenant 41 membres et 3625 messages.
Voila ^^. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Mangas No Forum Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| Merci des nouvelles.
Belle progression.
A bientôt | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Mangas No Forum Dim 20 Mai - 0:18 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas No Forum Mer 20 Juin - 19:58 | |
| Bonsoir, désoler pour ce retard ^^""", voici les news : | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Mangas No Forum Mer 20 Juin - 21:46 | |
| Bonsoir,
Merci des stats.
Si tu le souhaites, tu peux faire une demande d'analyse, pour analyser tes pubs.
Bonne continuation, à bientôt ! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Mangas No Forum Dim 9 Sep - 16:00 | |
| Pubs sans nouvelles
20 juin >> 20 ocotbre
Mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas No Forum Dim 9 Sep - 19:19 | |
| Arf, désoler pour le retard, j'étais assez occupé ces temps-ci ^^"", voila les news : Et le forum à changer de design aussi ^^. Voila. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Mangas No Forum Dim 9 Sep - 21:58 | |
| Ok merci je remets en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas No Forum Sam 8 Mar - 17:00 | |
| Voila, désolé pour le retard, mais le forum à bien évoluer... : - Spoiler:
| |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Mangas No Forum Sam 8 Mar - 18:10 | |
| Bonjour,
Merci pour les nouvelles que tu nous as apportés.
Profites des services gratuits.
Au plaisir de te relire pour les nouvelles.
A bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas No Forum | |
| |
|
| |
| Mangas No Forum | |
|