Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Mangas @ GoGo Sam 31 Mar - 17:41 | |
| Nom du forum : Mangas @ GoGoDescription : Le forum et sur les animes de mangas, et il y a plein d’autre chose pour les personnes qui sont actifs sur le forum, comme des wallpapers, on vous donne aussi des nouvelles sur des animes et sur leurs sortis Lien : http://mangasagogo.actifforum.com Statistique : Nos membres ont posté un total de 84 messages Nous avons 4 membres enregistrés Détail du forum :~ Le forumRèglement Présentation Recrutement ~ Les animesAir Gear Bleach Busou Renkin Code Geass Death Note Erementar Gerad Evangelion Fate Stay Night Full Metal Alchimist Great Teacher Onizuka (GTO) Hunter X Hunter Kiba Naruto One piece Soukou No Strain Sousei no aquarion Tsubasa reservoir chronicle vision d'escaflown xxx holic les anime long metrage Autre ~ MultimédiaInfos sur la partie Multimédia Images & Wallpapers Actu animes ~ Discutions et AutreDiscutions général Jeu Sondage Jeux vidéo | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mangas @ GoGo Sam 31 Mar - 17:50 | |
| Merci d'avoir présenté ton forum. Bonne continuation Zero !! | |
|
Max Invité
| Sujet: Re: Mangas @ GoGo Mar 3 Avr - 16:04 | |
| Toujours des forums avec @ Gogo lol!
Bonne continuation à toi! |
|
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mangas @ GoGo Mar 3 Avr - 16:12 | |
| Et oui le nom je n'avait pas beaucoup de cjhoit il y en a beaucoup, qui était pris comme nom et donc je me suis rabattu sur ce choix, sinon pas de new pour le moment | |
|
Max Invité
| Sujet: Re: Mangas @ GoGo Mar 3 Avr - 16:14 | |
| Ok, merci de l'information |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mangas @ GoGo Mer 4 Avr - 21:37 | |
| J'aime bien pour ma part en tout cas !! Bref, bon courage, j'espère que ça sera comme Meg@ Pub @ Gogo !! | |
|
Max Invité
| Sujet: Re: Mangas @ GoGo Ven 6 Avr - 20:09 | |
| Oui, car MP@G marche assez bien en ce moment ! |
|