| steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffzen *Nouveau*pubeur*
| Sujet: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Jeu 29 Mar - 9:08 | |
| Hello ! je suis steffzen alias stéphane 37 ans célibataire musicien je suis admin de mes fofos et chef modo sur d'autres Je viens chercher du monde pour bosser | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 17:44 | |
| Bienvenue Stéphane, n'oublies pas les formulaires, bonne continuation! |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 19:57 | |
| Bienvenue à toi, où as-tu découvert le forum ??? | |
|
| |
Esther Keller **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 20:05 | |
| Salutations et bienvenue!
Attention, les escaliers sont en pente!! | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 20:05 | |
| (Attention à la marche...) |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 20:16 | |
| Je n'ai rien compris ! (Pourquoi les escaliers sont en pentes?? Désolée je ne suis pas blonde !) | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 20:18 | |
| Been je pense que c'est du RP, avec de l'humour! |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 20:32 | |
| Du RP??? Désolée je suis fatiguée ... !!! | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Ven 30 Mar - 22:45 | |
| bienvenue sur le forum, et bonne pub | |
|
| |
Esther Keller **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Sam 31 Mar - 12:28 | |
| Oui, en général, c'est une de mes phrases de bienvenue (c'est comme bienvenue dans le monde réel, et n'oublis pas ton parapluie, un truc comme ça... copyright Nebular ptdr)
Sinon, les pentes sont glissantes... | |
|
| |
xsaga2001 *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Sam 31 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] Mar 3 Avr - 15:18 | |
| Je confirme cette présentation malgré le manque du formulaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] | |
| |
|
| |
| steffzen[Ok, mais attention, prends les forumulaires!] | |
|