moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires]
4 participants
Auteur
Sujet: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Mer 28 Mar - 17:10
Bonjour sur un moteur de recherhce j ai trouver votre site. Je le trouve super ya beaucoup de choi. A bientot de vous lire. Ha oui j'ai 30 ans et habite la champagne ardennes.
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Mer 28 Mar - 17:18
Bonjour et bienvenue à toi.
Je te souhaite une bonne pub.
PS. Quand tu auras le temps, est ce que tu pourras aller voter dans le sondage "H ou F" ? Merci d'avance!
moimeme *Nouveau*pubeur*
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Jeu 29 Mar - 17:06
Bonjour merci de l'acceuil ok j'y vais de suite voter dans le sondage H ou F juste le temps que je trouve ou c'est bonne journée.
moimeme *Nouveau*pubeur*
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Jeu 29 Mar - 17:12
Sa y es j'ai ete voter sinon je suis une fille en fin une femme.
Max Invité
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Ven 30 Mar - 17:43
Bienvenue ici!
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Ven 30 Mar - 22:46
bienvenue sur le forum, et bonne pub
xsaga2001 *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Sam 31 Mar - 16:15
Bienvenue!
Max Invité
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires] Mar 3 Avr - 15:21
Présentation confirmée, mais n'oublies pas les formulaires
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires]
moimeme petite nouvelle[OK attention prends les formulaires]