|
|
| bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] | |
| | Auteur | Message |
---|
lola *Nouveau*pubeur*
| Sujet: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] Mar 27 Mar - 12:37 | |
| bonjour je m'appelle severine j'ai 26 ans maman de 3 enfants en conger parentale et j'habite en moselle | |
| | | £0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] Mar 27 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue à toi.
Bonne pub ! | |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] Ven 30 Mar - 17:45 | |
| Bienvenue Lola, oublies pas les formulaires! |
| | | Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] Ven 30 Mar - 22:45 | |
| bienvenue sur le forum, et bonne pub | |
| | | xsaga2001 *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] Sam 31 Mar - 16:14 | |
| | |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] Mar 3 Avr - 15:20 | |
| Attention, il faut utiliser les formulaires, ou faire une MEILLEURE PRESENTATION !
J'déplace comme prévu ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] | |
| |
| | | | bonjour[OK, mais attention, prends les formulaires!] | |
|