| /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dincy *Nouveau*pubeur*
| Sujet: /. Plus Belle la Vie /. (6 septembre) Mer 7 Mar - 20:45 | |
| 1 ) Le titre du forum : Plus Belle la Vie
2) Nombre de Membres : 3 membres (malheureusement, je n'ai pas encore fait de pub, je pense que c'est pour ça !)
3 ) Date de Création : Le samedi 24 février
4 ) Sujet du forum : Venez incarner votre personnage favori de plus belle la vie !
5 ) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) :
Bienvenue : -Reglement -Mairie -Présentation -Absences
Les Logements : -Le Loft de Vincent -Appartement de Mélanie et Thomas -Appart de Léo et Agathe -Appart de Juliette et Samia -Pavillon de Frémont -Appart de Charlotte -Appart de Guillaume et Luna -Maison des Marci -Appart de Roland -Appart de Thomas et Nicolas
L'Hotel du Mistral : -Chambre De Rudy -Chambre de Rachel -Chambre de Mirta
Le Mistral : -Le Bar du Mistral -La Place du Mistral -Le Select -Le Cabinet du Docteur Leserman -L'Atelier de Charlotte
Education : -Université -Lycée
Le Centre Ville : -ANPE -Coiffeur -Boulangerie -Epicerie -Bijoutier -Phenicie & Cie - Cabinet d'Avocat -Restaurant le Marina -Animalerie -Banque
Les Loisirs : -Parc Borely -Cinéma -Gare -Théâtre -Boîte de nuit -Les Calanques -La Plage
Hors jeu -Discussion -Loisirs -Pub&Sites -Jeux -Créations -People
6 ) Les bannières du forum : http://pix.nofrag.com/6b/fb/41a09c856cc8879daa6ce827291d.gif
7 ) L'adresse : http://plusbellelavie.quickbb.net/ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Mer 7 Mar - 21:58 | |
| Bonsoir, Merci d'avoir présenté ton forum. Très beau forum, et très belle bannière.
Viens nous donner des nouvelles de temps en temps, une fois par moi suffit, autrement au bout de deux mois, ton sujet de forum partira à la corbeille des pubs sans nouvelles, puis deux mois après avec des messages de relance, il partira à la corbeille définitivement ! Profites des services gratuits qu'il y a sur le forum.
A très bientôt. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Mer 7 Mar - 22:02 | |
| je suis passé, j'adore votre design, et j'adore cette série, qui réunie a présent plus de 6 millions de téléspectateurs ! |
|
| |
Dincy *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Jeu 8 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Ven 9 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Sam 10 Mar - 2:27 | |
| Merci de nous avoir présenté ton forum si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum, sinon bonne chance pour la suite. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Dim 25 Mar - 22:38 | |
| Je viens donner des nouvelles à sa place car elle n'est pas disponible en ce moment ! Nos membres ont posté un total de 40 messages Nous avons 4 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Laurine | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Ven 30 Mar - 23:33 | |
| Ok donc merci pour lesn ouvelles | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Dim 6 Mai - 17:45 | |
| Voici les petites nouvelles :
Nos membres ont posté un total de 44 messages Nous avons 5 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Johanna Marci | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Dim 20 Mai - 0:24 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Sam 21 Juil - 15:00 | |
| 6 septembre
Pubs sans nouvelles.
Rpg's / jeux de rôle / pays imaginaire / vie virtuelle | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) Dim 9 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) | |
| |
|
| |
| /.\ Plus Belle la Vie /.\ (6 septembre) | |
|