| Programmatix [14 septembre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linker Modérateur à l'essaie
| Sujet: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 19:55 | |
| Désolé de ne pas respecter le formulaire mais nous avons un formulaire de pub prédéfini :
Programmatix
Bonjours et bienvenu, toi, futur membre de Programmatix. Je vais ici vous faire une courte présentation de quoi consiste ce forum. Bannière 468*60: Pour l'instant, il y a un thème deja-fait, mais dans a peu pres 1 mois, un tout nouveau thème High-Tech sera mit en place. Lien cliquable:http://programmatix.forumactif.com Description:Programmatix, c'est quoi?C'est tout d'abord un forum d'entraide a la programmation et au monde de l'informatique. Plusieurs tutoriels sont a votre disposition, pour ceux qui souhaitent apprendre différents langages ( (X)HTML, Css, PHP, Java, C, C et d'autres.) Bien sure, ont vous offres d'autre service secondaires, comme une section de création graphique, logiquement une section divertissement, une section de pub et quelques autres service sont a votre disposition. Tout ça, sous une bonne ambiance et une équipe t'expérimenter dans le domaine du forum. Pourquoi avoir créer un forum comme celui-ci?Tout simplement en ayant envie de partager nos connaissances, dans le domaines de la programmation et du graphisme. Oui bon, tout ça c'est bien, mais si on connaît déjà tout ces langages?Personne connaît absolument tout sur tout les langages. Et si vous savait déjà ce que vous faites, pourquoi pas partager comme nous vos connaissances, pour aider les débutants a passer les étapes difficile que vous aussi avez déjà due passer. Statistiques:2 Membres, le fondateur Linker, et moi son co-administrateur. Logo 88*31:Petit mot de plus: Ca serait vraiment sympa de votre part de nous laisser un petit tutoriels pour remplir le forum. Ce sont nos débuts, on fait de notre mieux pour faire des tuto (Surtout Linker, moi je suis plutôt graphisme) mais on pourrait bien utiliser de l'aide.
Amicalement, l'equipe de Programmatix.
| |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 20:05 | |
| Merci de nosu avoir présenté ton forum si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum, si tu ne la pas déjà fait. Sinon bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 20:06 | |
| Merci beaucoup ! Je vais aller le faire de suite alors Ca ne vous dérange pas pour le formulaire ? | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 20:08 | |
| Bonjour,
Merci pour ton nouveau sujet
Si tu pourrais venir régulièrement, voire une fois par mois, pour nous donner des nouvelles, nous serions ravis.
Nous imposons cette règle, tout d'abord parce que de plus en plus de membres viennent poster leur pub en espèrant que celle-ci leur aménera beaucoup de membres ! Pour amener des membres, il faut être là souvent, et poster quand tu peux.
Si tu n'arrives pas à venir 1 fois par mois, ou que tu oublies, ou encore que tu laisses ton sujet à l'abandon, nous le mettrons dans pub sans nouvelles, et on attendra 2 mois que tu reviennes.
Si tu ne reviens pas, 2 mois plus tard, nous l'envoyons à la corbeille.
En espèrant que cane t'arrives pas, bonne continuation.
N'oublies pas que tu peux profiter gratuitement de tous nos services : l'email de masse, qui est très bien, ou encore l'analyse, la recherche d'équipe, etc...
Bonne chance !
Pour le formulaire, ca ne dérage pas, vu que c'est un très beau sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 20:09 | |
| Merci Max J'irai voir tout ca alors | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 20:10 | |
| Ok, merci c'est gentil !
vas dans Relations Humaines, y'a des réponses pour toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 20:14 | |
| J'y ai répondu Max Le grand retour de Linker sur MPG ^^ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 23:29 | |
| Bonsoir Linker,
Merci d'avoir présenté ton forum.
Au plaisir de te relire,
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Mer 11 Avr - 23:30 | |
| Merci Laurinne et De rien | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Jeu 12 Avr - 14:56 | |
| merci beaucoup Linker, j'espère que tu arriveras à assumer ton role de Modo. En tout cas je lespère! |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Ven 13 Avr - 8:21 | |
| De rien Max, quelques news du forum :
Nos membres ont posté un total de 96 messages Nous avons 9 membres enregistrés | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Ven 13 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Ven 13 Avr - 15:32 | |
| Merci des nouvelles
Bonne continuation
A très bientôt | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Ven 13 Avr - 19:06 | |
| merci des nouvelles Linker,
a bientot!
Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Sam 14 Avr - 9:38 | |
| Merci à tous !
Quelques news :
Nos membres ont posté un total de 99 messages Nous avons 11 membres enregistrés | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Sam 14 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Sam 14 Avr - 14:26 | |
| De rien | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Sam 14 Avr - 20:20 | |
| Mais c'est nous qui te remercions!!! |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Ven 13 Juil - 22:09 | |
| 14 septembre, je laisse un mois de plus.
Pubs sans nouvelles.
Informatique / Web / Astuces & Entraides | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] Dim 16 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmatix [14 septembre] | |
| |
|
| |
| Programmatix [14 septembre] | |
|