Bonjour!
Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement...
Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu !
Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes.
J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum.
Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute.
Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel !
Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!)