| Partage chez soi - Parler de tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Invité
| Sujet: Partage chez soi - Parler de tout Mer 10 Jan - 20:24 | |
| Tout nouveau son lien http://partage-chez-soi.discutforum.com Date de création : 12.12.2006 Logo du forum : Bannières: Fondateur : Audrey Administrateurs: Tetelle et Fanfan Modérateur(s) : Lady Nombre de messages: 220 messages dans 51 sujets Nombre d’utilisateurs: 15 membres Forums : forum pour partager des choses pour MSN, ainsi qu'un coin détente pour s'échanger des recettes ou faire des jeux ainsi que faire votre pubs de forums, de blogs ou de sites MSN Messenger : Avatars animés ou non, émoticons et fonds d'écran Le coin détente : Discution diverses, les recettes de cuisine, les jeux Graphismes : Demandes de bannières, de signature, les images personnalisées et vos créations Publicités : Pour vos forums, vos blogs ainsi que vos sites (changement bientôt plus détaillées) Livre d'or Corbeille Description : Ce forum a été créer pour parler de tout faire de la publicités et se donner plein de petite choses et des créations ! Recherche: Ce que je recherche c'est pas qu'un forum de partage,c'est aussi pour que tout les membres s'amusent et se donner des idées |
|
| |
Maïck Modérateur
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Mer 10 Jan - 20:44 | |
| Merci pour le présentation de ton forum !!!
N'oublie pas de nous donner des nouvelles !!!
Bonne continuation à ton forum !!! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Mer 10 Jan - 21:02 | |
| Merçi d'avoir présenté ton forum. Très belle bannière !! N'oublie pas de revenir de temps en temps, c'est à dire au moins une fois par mois pour nous donner des nouvelles de ton forum.
A très bientôt et bonne continuation,
Laurine | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Ven 12 Jan - 22:29 | |
| N'oublies pas aussi que tu peux profiter de nos services pour ta pub !
Bonne continuation a toi et a ton forum! |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Sam 13 Jan - 0:19 | |
| Merci de nous avoir présenté ton forum si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum.
Sinon bonne chance pour la suite | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 14 Jan - 0:27 | |
| Merci à vous de vos encouragement, je compte sur vous pour venir vous inscrire.
Sinon voici les nouvelles du front, il y a 19 membres qui ont poster 287 messagesdans 80 sujets.
Et oui comme vous pouvez le voir, il y a 80 sujets, c'est normal aujourd'hui même la section pub s'est ouverte rubrique par rubrique.
Donc venez faire votre pub avec grand plaisirs. |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 14 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 14 Jan - 17:37 | |
| Merçi pour les nouvelles, bon courage pour la suite. | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 21 Jan - 20:26 | |
| Voici les nouvelles de mon forum, il y a 25 membres qui ont poster 437 messages dans 108 sujets.
Sinon je vous rappelle que la section pub est ouverte donc venez poster votre pub de forum, de blogs ou de sites.
Et le théme du forum a changer depuis 2 jours alors venez voir le nouveau théme et si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous vous serez les bienvenues. |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 21 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 21 Jan - 22:15 | |
| Merçi pour les nouvelles,
Bonne continaution à toi, à bientôt. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Ven 26 Jan - 20:12 | |
| Tu saurais nous faire une photo via on clavier avec Impr Ecran Syst et nous montrer ton nouveau design ici?
Bonne continuation, a bientot |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Jeu 1 Fév - 11:46 | |
| - .:Màx:. a écrit:
- Tu saurais nous faire une photo via on clavier avec Impr Ecran Syst et nous montrer ton nouveau design ici?
Bonne continuation, a bientot Non désolé je ne sais pas faire mais ça ne vous empeêche pas de venir voir. Voici d'autres nouvelles, le forum a changer en de forum de pub et il n'est plus un forum de discusions génrale alors venez tous pour faire votre pub chez "Partage chez soi-Parler de tout". Voici le logo : Et il y a eu depuis la derniére fois que je suis venu donner des news : Nombre de messages: 529 messages dans 121 sujets Nombre d’utilisateurs: 27 membres |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Jeu 1 Fév - 19:17 | |
| Merci de ta pub
Pourquoi ce forum a changé de discussions générales à Pub ? |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Jeu 1 Fév - 19:50 | |
| Parce que en discussions générales, il n'y avait pas beaucoup de monde et au fil du temps je me suis rendu compte que j'avais fait une bêtise de faire un forum de chose que les gens se moque un peu.
Voilà j'espére que j'ai répondu à ta question. |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Jeu 1 Fév - 22:29 | |
| Merci pour les nouvelles, bon courage à toi. | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Ven 2 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Sam 3 Fév - 15:43 | |
| Merci audrey, et oui tu as répondue a ma question mais tu sais, beaucoup de gens aiment parler, plus que faire leur pub en tout cas... |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 4 Fév - 19:07 | |
| Ok merci à toi de ton conseil mais tu sais je garde quand même la partie discussion comme ça les gens peuvent discuster tout en fais sant sa pub |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Dim 4 Fév - 19:28 | |
| Oui tu as raison audrey, au fait, comme nous !! | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Mer 7 Fév - 15:59 | |
| J'aimerais savoir si se serai possible de déplacer ma pub sur le sujet de forums de pub, merci par avance.
Voici des news, tout d'abord je voulais vous prévenir que le forum a changer de théme pour l'occasion de la St Valentin.
Une partie concours vient d'être installer donc le 1er concours ser certainement mis en place dans les prochains jours (mais je vous préviendrais).
Sinon, il y a 28 membres inscrits qui ont poster un total de 588 messages.
Voilà alors @ bientôt ici ou ailleurs. |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Mer 7 Fév - 16:39 | |
| Merci pour les nouvelles. Je déplace tout de suite ta pub dans l'endroit demandé.
A très bientôt, bon courage pour la suite. | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Mer 7 Fév - 19:38 | |
| Merci beaucoup Laurine et par la même occasion je vous préviens que le 1er concours de graphisme est ouvert donc venez vous inscrire, participer au concours (Voir les conditions) et faire votre pub |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Mer 7 Fév - 20:05 | |
| Ok, merci ! a bientôt pour les nouvelles ! | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage chez soi - Parler de tout | |
| |
|
| |
| Partage chez soi - Parler de tout | |
|