Sujet: grafik et pub Mer 8 Nov - 0:18
http://grafik-and-pub.jeun.fr/index.forum
Alors si vous avez des creations que vous voulez montrer à d'autres personnes ou alors si vous avez des pubs de sites... C'est par ici que sa se passe!!
(Forum tout nouveau. Ya de la pub à faire)
Vela Temna *****Grand*pubeur*****
Sujet: Re: grafik et pub Mer 8 Nov - 10:38
^^ tu as crèer de fois le même sujet lol enfin c'ètait une bonne idèe que de joindre graphisme et pub sur ton forum^^ enfin bon merci pour ta pub^^
Max Invité
Sujet: Re: grafik et pub Mer 8 Nov - 14:01
Merci mais peux tu créer un bon message, avec marqué tout ce que tu a sur ton forum..ce que tu offres..etc ?
MissLilly *Nouveau*pubeur*
Sujet: Re: grafik et pub Mer 8 Nov - 14:20
eh ben disons que dans mon forum j'offre la possibilité de faire de la pub pour des forums ou des sites ou des blogs mais c'est en meme temps un forum ou on peut stocker et montrer des creations graphiques et ou on peut flooder!! Je vois pas trop quoi dire d'autre...
Max Invité
Sujet: Re: grafik et pub Mer 8 Nov - 14:40
O mais nous dire tous les forum qu'il y a : exemple ici il y a : Règles Présentations Partenariats.. ........................................... Voilà !
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: grafik et pub Sam 11 Nov - 0:37
Merci de nous avoir présenté ton forum si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006