Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 X-Trem Design[terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spitefire
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Spitefire


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2006

X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

Moi aussi j'aimerai bien une Petit analyse sur mon forum ( il n'est pas totalement finit ) Comme je serait quoi refaire et quoi enleve Wink

Voila pour vous Wink : http://x-trem-design.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:20

Je vais prendre dans un moment, d'abord j'en fini une!
Revenir en haut Aller en bas
Spitefire
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Spitefire


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2006

X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:24

Pas de soucie j'ai tout mon temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:44

OK merci..J'ai presque finie l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:25

Bon je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Spitefire
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Spitefire


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2006

X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:01

oki pas de soucie Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:01

De rien tu l'as dans 20MN maximum alors essaye de rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:12

Voici ton analyse :
Suggestions :

-L’image de la page d’accueil va mal avec le design et en plus elle n’a rien à voir avec le graphisme !
-Eclaircir un peu ton forum, car il est très sombre.
-Ton design est très joli mais il fait plus « Ogame » que forum de graphisme (comme le New – No new – Verrouillé)

Design :

- Bannière : 15/20 : Elle est bien mais mettre plus d’illusions comme le fond d’écran serait très bien, tu es quand même un forum de graphisme !
- Nouveaux messages : 13/20 : C’est pas mal mais pas très sophistiqué pour un forum de graphisme.
- Pas de nouveaux messages : 13/20 : C’est pas mal mais pas très sophistiqué pour un forum de graphisme.
- Forum vérouillé : 13/20 : C’est pas mal mais pas très sophistiqué pour un forum de graphisme.
- Qui est en ligne : 15/20 : Il est bien, mais mettre plus d’illusions comme pour la bannière serait très bien.

Moyenne : 13.8/20. Ton design est joli surtout la bannière, l’arrière plan et le qui est en ligne. Mais ce design n’a pas trop de rapport avec le graphisme.

Vas ici prendre commande si tu le souhaites :
http://fantasticartgallery.graphforum.com

Permissions :

14/20 : On peut lire tout ce qu’il y a écrit sur le forum en étant invité. Essaye de créer une partie invité pour les invités qui ne veulent pas s’inscrire, et tout le reste du forum, enlève le droit aux invités de tout voir.

Moyenne : 14/20.

Orthographe :

16/20 : Quelques petites fautes, essaye de les rectifier et il manque quelques majuscules dans quelques descriptions de forums.

Moyenne : 16/20. Rectifie tes fautes, et ajoute des majuscules où il faut ! Essaye de mettre d’autres couleurs pour éclaircir le forum (surtout dans la description de forums)

Autres :

- Mettre une autre couleur que le bleu aux groupes tout en bas illuminerait le forum un peu plus. Comme du rose, du violet...des couleurs proches du bleu mais aussi très claires !
-Ta barre de navigation est très belle.
-c’est un forum de graphisme mais il y a que les avatars ou bannières qui sont prises en compte apparemment. Essaye de recruter du monde pour faire de tout !

Moyenne : 13/20.

Flood :

-Je ne le prends pas en compte car c’est un forum de graphisme et pas de discussions générales.


Moyenne général: 14.2/20.

Illumine ton design pour le rendre moins sombre. Evite les fautes et le flood, et tu peux créer une partie Invités pour ceux qui ne veulent pas s’inscrire ou pourquoi pas une partie ou tu y expose des images que tout le monde peut prendre ou des thèmes…
Change un peu de couleur pour ton design, mets des couleurs vives, et attire du monde !

_________________________________________________________
Tout ce que je dis dans les analyses, c'est ce que je pense moi, alors vous n'êtes pas obligés de tout suivre si vous ne voulez pas.

Je ne suis pas là pour casser mais pour aider alors si il manque des choses dans l'analyse, dites le moi, il ne faut pas se gêner, je rectifierais ou je finirais l'analyse !



DIRE SI ANALYSE FINIE OU NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:13

Si analyse terminée :

Je ne bloque pas ce sujet, je l'envois juste dans Analyses finies ou annulées, comme ça, si tu as un commentaire à faire tu viens, ou si tu veux nous redonner des nouvelles ou nous dire ce que tu as changé ou pas ou nous demander un avis, tu reviens discuter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Spitefire
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Spitefire


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2006

X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:02

Oki pas de soucie Marci de nous eclairez je vais mettre ton bilan sur mon forum pour que les autre Admin le voie Wink
Nous avons creer une partie juste pour la Admin aussi mais tu pouvais pas la voir pas de soucie Wink

Merci pour ton observation !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:42

D'erien, j'éspère que j'ai bien fais l'analyse!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Trem Design[terminée] Empty
MessageSujet: Re: X-Trem Design[terminée]   X-Trem Design[terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Trem Design[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Notation et Analyse de vos forums :: Les analyses :: Analyses finies ou annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser