Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga University[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ lanna24 ¤
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
¤ lanna24 ¤


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:59

Bonjour,

J'aimerais faire analyser mon forum : http://manga-university.dynamicforum.net/index.forum

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:03

Je prends tu l'auras dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
¤ lanna24 ¤
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
¤ lanna24 ¤


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:03

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:04

D'rien j'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:33

Voici l'analyse :
Suggestions :

-Mettre une page d’accueil ou un portail.

Design :

- Bannière : 18/20 : Elle est très jolie.
- Nouveaux messages : 14/20 : Il est pas mal, quoique un peu trop grand et le faire scintiller un petit peu serait pas mal comme sur la bannière.
- Pas de nouveaux messages : 14/20 : Un peu trop grand.
- Forum vérouillé : 14/20 : un peu trop grand.
- Qui est en ligne : 18/20 : Très beau…

Moyenne : 15.6/20. Ton design est très beau, rétrécie un peu les 3 images « New- No new- Verrouillé ». Et l’arrière plan derrière ne ressemble pas beaucoup au reste du design…

Permissions :

12/20 : En tant qu’invité, on a la possibilité de voir tout ce qui ce dit, alors pense à nous (les invités) enlever la possibilité de tout voir, seulement une partie. On a d’ailleurs pas de partie Invité, ou les invités peuvent poster sans s’inscrire…c’est dommage, tu ramènerais plus de messages comme ça !

Moyenne : 12/20.

Orthographe :

13/20 : Il y a des fautes d’orthographe dans les règles du forum ainsi que dans la présentations des sous-forum. Essaye d’enlever les « !!! » partout où tu en as mis dans la description des sous-forum, car ça « gache » un peu et essaye de mettre en gras pour voir ce que ça donne !

Moyenne : 13/20. Il y a des fautes un peu partout !

Autres :

- Les couleurs du forum sont belles, mais essaye de mettre du violet pour la présentation des sous-forum pour se changer un peu du orange/mauve.
-Mettre plus de règle serait bien, par exemple pour les chambres, les salles de réunions, les endroits de la « cour », pour que les élèves sachent ce qu’ils ont droit de faire et ce qu’ils n’ont pas droit de faire.
-Essaye d’autres couleurs pour les groupes pour changer un peu et pour qu’on les voie mieux. Il faudrait aussi des groupes comme Admin, Modérateurs, pour que les élèves voie bien qui dirige le forum.
Moyenne : 12/20

(je ne peux pas noter pour le flood car il n’y a pas encore assez de messages !)

Moyenne général: 13.2/20



C’est un bon forum qui devrait avoir plus de couleurs pour qu’on le distingue mieux, refais les descriptions de forum pour les rendre plus beaux et plus attirants, et fais attention l’orthographe. Ce qui serait bien ça serait de créer une page d’accueil ou un portail, ainsi qu’un endroit « invité » pour les non inscris.

_______________________________________
Tout ce que je dis dans les analyses, c'est ce que je pense moi, alors vous n'êtes pas obligés de tout suivre si vous ne voulez pas.

Je ne suis pas là pour casser mais pour aider alors si il manque des choses dans l'analyse, dites le moi, il ne faut pas se gêner, je rectifierais ou je finirais l'analyse !


DIRE SI ANALYSE FINIE OU NON ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ lanna24 ¤
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
¤ lanna24 ¤


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:47

Merci pour cette analyse, je vais appliquer tous ces conseils.

Oui, l'analyse est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:55

Merci, je ne verrouille pas ce sujet, je le déplace juste dans analyses finie ou annulées et quand tu auras quelque chose à dire tu iras sur ce sujet pour poster. (Pour dire par exemple ce que tu as fait ou nous poser des questions..)

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga University[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Manga University[Terminé]   Manga University[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga University[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Notation et Analyse de vos forums :: Les analyses :: Analyses finies ou annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser