Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 4 Nov - 15:27
haha, ba je sui tombé tout à fait par hasard sur lle forum de script que vous avez...^_^ et en cherchant dans les image de curseur j'en est trouvé une voila tout^_^
Max Invité
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 4 Nov - 15:29
Ah OK, merci lol!
janya **Petit*pubeur**
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 4 Nov - 15:31
et la babale je sui allé la chercher ailleurs ^_^
Max Invité
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 4 Nov - 15:39
lol OK merci de tes petites nouvelles lool.
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 4 Nov - 15:54
ok merci
janya **Petit*pubeur**
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Lun 6 Nov - 18:59
aaaaa, es ce que quelqu'un pourait m'aider?^_^, j'ai un problème sur mon forum, ca indique des erreurs sur la page et lorsue j'essaye d'utiliser les bouton html dans un message ça ne marche pas^_^... j'ai déja essayé d'enlever les scripts ce n'était pas ça le fond d'écran non plus...^_^ je ne comprend pas...
Max Invité
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Mar 7 Nov - 16:25
Ni moi je ne comprends pas trop.. peux tu prendre des images avec IMPR ECRAN SYST sur ton clavier à droite en haut et quand tu en a fais une vas sur Paint, Edition, Coller et enregistrer pour qu'on voye après que tu es fais venir l'image ici ce que c'est ton problème..
janya **Petit*pubeur**
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Mar 7 Nov - 20:49
c'est bon je croi qu'en utilisant firefox ça résou le problème ^_^
Max Invité
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Mar 7 Nov - 20:55
Ok génial alors !
Bonne continuation.
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 11 Nov - 0:22
Sur ton forum il faut activé le HTML pour cela tu va dans le panneau d'administration dans configuration et tu cherche ou ces marqué HTML
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Leintsgrim Road[4 novembre] Sam 24 Fév - 23:09
Bonsoir,
Ca fait un bon bout de temps que tu n'es pas revenue sur le forum pour nous donner des nouvelles de ton second sujet de pub et si tu ne veux pas que ton topic parte à la corbeille dans quelques jours, merci de cliquer sur le lien que tu trouveras ci dessous pour revenir nous donner des nouvelles régulièrement.