Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 annalyse de la citè d'elanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vela Temna
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:54

voilou j'aimerai une annaluse la plus complète possible de mon forum:

http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Mel
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Mel


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: Re: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:11

pas de soucis, j'essai de ta faire ça pour midi
Revenir en haut Aller en bas
http://monratounet.aceboard.fr
Mel
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Mel


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: Re: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:39

Voici ton analyse


Suggestions :

    - Essai d’animer ton montage en accueil et de rendre le texte qui chevauche ton image plus lisible.


    - Essai d’animer ton icône pour les nouveaux messages et de changer le couleur du texte pour les forums verrouillés par exemple en rouge.


    -Idem pour les petites icônes d’indication dans les forums, pour les nouveaux et anciens messages pas de soucis mais il faudrait changer également la couleur du texte pour les sujets verrouillés. L’icône annonce ne ressemble trop aux autres icones il faudrait mettre plus de blanc pour qu’elle s’accorde avec celle des posts-it.

    - Essai de rajouter une partie pour les invités et une partie présentation des membres en dehors de leurs personnages.

Design :

- Bannière : 20/20 Ta bannière est très belle, homogène, lisibles et les couleurs bien choisies.
- Barre de navigation : 20/20 Ta barre de navigation est très réussie et lisible de plus elle n’est pas trop grande ce qui ne déforme pas ton forum.
- Message d’accueil : 19/20 Ton montage sur le message d’accueil est très réussi et original, toutefois vers la fin de ton texte celui-ci chevauche l’image ce qui rend le texte moins lisible. Tu pourrais aussi envisagé d’animer l’image comme faire scintiller les étoiles.
- Nouveaux messages : 15/20 Tu devrais faire clignoter ton icône pour les nouveaux messages surtout que en haut à gauche tu as fais un effet d’étoile tu devrais t’en servir et l’animer.
- Pas de nouveaux messages : 20/20 Rien à redire pour les anciens messages.
- Forum verrouillé : 15/20 Ton icône pour annoncer qu’un forum est verrouillé ressemble trop aux autres icones, pour qu’elle se détache plus facilement tu pourrais par exemple mettre le texte lock en rouge.
- Qui est en ligne : 20/20 Très jolie, la taille est bonne, les couleurs dans les bleus s’accordent au ton violet de ton forum et l’animation donne du mouvement.

Moyenne : 18/20 Le graphisme de ton forum est très joli et harmonieux.

Flood :

- Flood : 20/20 Très bien de ce côté-là.
- Fautes d'orthographe : 20/20 Pas de soucis.
- Langage Sms : 20/20 Aucuns soucis également.

Moyenne : 20/20 Très bien.


Permissions :

15/20 Pas de partie pour les non inscrits donc pas de possibilité de poster.

Autres :

    -T’es petites icones à l’intérieur des forums son bien, tu as animé pour les nouveaux messages, celle pour les anciens messages est très bien, en revanche même problème pour les sujets verrouillés, il faudrait changer la couleur du texte ou autre.

    -Pour les post-it la dominance de blanc se détache bien des indications pour les nouveaux ou anciens messages mais pour les annonces le violet est trop présent pour se détacher un fond avec d’avantage de blanc s’accorderai avec l’icône pour les post-it.

    -Une partie présentation des membres du forum et non des personnages dans la partie hors jeu pourrait être bien pour permettre aux nouveaux membres de parler d’eux en dehors de leur personnage.



Moyenne général: 17.66/20 Très bon forum, agréable à l’œil et bien organisé, le portail est clair et accueillant donc tu as un très bon forum.




____________________________________________________________


Tu as demandé une analyse complète, jespère que c'est assez complet? N'hésite pas si tu as des remarques à faire sur celles que j'ai faitent ou à demander d'autres éléments.
Je te rappel que je ne suis pas là pour juger ton travail mais pour t'aider.


Me dire si l'analyse est finie ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monratounet.aceboard.fr
Vela Temna
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
Vela Temna


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: Re: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:22

Merci pour cette annalse^^, oui elle est teminè, je vais rajoutè une partie pour les invitè et une patie presentation des menbres en dehors du rp comme tu me la conseillè, par contre le disign vient juste d'être refet donc je crois que je vais attendre les pèriode de noël pour mettre des animation et changè les quelque dètaille que tu ma dit.

Sinon merci pour cette annalyse, les 3 quart des choses, j'aurai jamais pu trouver toute seul lol^^

enfin merci quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelanta-62130.actifforum.com/index.forum
Mel
**Petit*pubeur**
**Petit*pubeur**
Mel


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: Re: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:01

de rien c'est normal, contente d'avoir pue t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://monratounet.aceboard.fr
Max
Invité
avatar



annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: Re: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:02

Analyse parfaite je verrouille et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annalyse de la citè d'elanta Empty
MessageSujet: Re: annalyse de la citè d'elanta   annalyse de la citè d'elanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annalyse de la citè d'elanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Notation et Analyse de vos forums :: Les analyses :: Analyses finies ou annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser