Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Analyse de Horses And Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tite MiMi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Ch'tite MiMi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 16/07/2006

Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:58

Je voudrais que l'on analyse mon forum avant que je commence à donner son adresse un peu partout !
www.horses-and-races.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls.actifforum.com
Max
Invité
avatar



Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:04

Bonsoir, je te fais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite MiMi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Ch'tite MiMi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 16/07/2006

Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls.actifforum.com
Max
Invité
avatar



Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:25

Voici ton analyse :

Suggestions :

-tu peux créer un portail : moi personnellement les portails je m’en fiche un peu mais beaucoup aiment bien en avoir un !
-Pour les titres de forum, les « # » ne rendent pas très bien.


Design :

- Bannière : 18/20 : Pourquoi pas la faire scintiller un peu ?
- Nouveaux messages : Je ne le voit pas, essaye de les remettre tout en bas du forum.
- Pas de nouveaux messages : 15/20 : Fais le scintiller.
- Forum vérouillé : 15/20 : Fais le scintiller.
- Qui est en ligne : 15/20 : Ca serait joli de le faire scintiller aussi et de la rétrécir.
Tes boutons quand tu vas poster un message juste à coté du sujet : Change-les ! Ils vont mal avec le design !

Moyenne : 15.75/20 : Joli design mais fais scintiller la bannière, nouveaux messages, pas de nouveaux messages, forum verrouillé et ton qui est en ligne. Ton arrière plan est bizarre, fais le avec une couleur pâle plutôt.

Flood / Orthographe :

- Flood : je ne peux pas noter puisqu’il y a que 2messages.
- Fautes d'orthographe : 20/20 : Il n’y en a pas !
- Langage Sms : 20/20 : Pareil, il n’y en a pas !

Moyenne : 20/20 : Excellent au niveau du langage, de l’orthographe.

Permissions :

14/20--> Il n’y a pas la possibilité de poster en tant qu’invité. Alors créée en une partie.
Il y a aussi une partie Présentation mais on doit y présenter notre personnage, mais où nous nous présentons NOUS ?

Moyenne : 14/20

Autres :

- Les couleurs de ton forum sont bien, mais les petits images de pages d’accueil vont mal avec le design, i tu veux mettre des images en page d’accueil, elles doivent être de la même couleur que le design !
Essaye de remplir ton forum, instaure plus de règles dans toutes les parties que tu as fais. Exemple dans : Restaurant commun, Salle de bain… : 12/20


Moyenne général: 15.4/20

C’est un bon forum, revoit le design et la décoration (comme dans le titre des forums) et rempli ton forum avec des règles, des jeux et autres.

___________________________________
Je rapelle que les analystes ne notent pas sévèrement, nous sommes là pour vous aider, pas pour vous casser.

Dire si analyse FINI ou NON ?

(Tu me dis, ca ne me gêne pas si j'ai oublié des choses.)
Je rapelle d'ailleur que tout ça, c'est mon avis alors tu n'es pas obligé de changer si ca ne te chante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite MiMi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Ch'tite MiMi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 16/07/2006

Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:07

J'ai remis la légende des boutons en bas [j'avais fais un essai pour voir ce que c'était ]. Je suis en train de remplacer les # par des ♦ c'est mieux ?
Pour les scintillements, je ne comprends pas...
Je vais instaurer des régles un peu partout et rajouter des catégories !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls.actifforum.com
Max
Invité
avatar



Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:01

Ok, c'est parfait, après c'est toi qui voit pour les ♦ faut que ca te plaise et que ca face bien, analyse fini ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite MiMi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Ch'tite MiMi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 16/07/2006

Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:37

Finiii !!! Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls.actifforum.com
Max
Invité
avatar



Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:05

Ok, je déplace mais je verrouille pas alors si tu veux nous donenr des nouvelles de ton forum cette analyse sera dans analyses finie ou annulées et tu pourras nous demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Horses And Races Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Horses And Races   Analyse de Horses And Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Horses And Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Notation et Analyse de vos forums :: Les analyses :: Analyses finies ou annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser