Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Analyse de Yume No Ryou

Aller en bas 
AuteurMessage
arashi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
arashi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:48

Bonjours!
J'aimerai qu'on me fasse une analyse complète de mon forum!
Voici le lien: www.yumenoryou.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:46

Bonjour, je vais prendre si l'analyste est débordé Very Happy

ok je te l'a fait enfin j'essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:04

tu l'auras peut etre pour tout à l'heure ou si jpeux pas demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:18

Suggestions :

-Eviter les « ^^ » ou les fautes sur la page d’accueil.
-Eviter de marquer [attention] à « règles », ca ne fais pas très beau, ou si tu veux le laisser, le mettre de la meme couleur que le design !


Design :

- Bannière : 19/20 -->
- Nouveaux messages : 17/20 --> Joli mais en violet aurait fait beaucoup mieux !
- Pas de nouveaux messages : 17/20--> pareil !
- Forum vérouillé : 17/20 --> Pareil (quand je dis en violet serait bien, je parle de la lumière, de l’illusion qui est vers les yeux de la personne)
- Qui est en ligne : 20/20 --> Magnifique !

Moyenne : 18/20 ! Bravo ton design est très très beau…

Flood :

- Flood : 20/20 --> Il n’y en a pas c’est génial !
- Fautes d'orthographe : 19/20 --> dans les présentations des sections, il y en a quelques une…autrement il n’y en a pas tellement.
- Langage Sms : 20/20 --> impeccable !

Permissions :

15/20--> Il n’y a pas la possibilitée de poster en tant qu’invité. Alors créeer en une partie !

Orthographe :

17/20 --> Il y en a dans la présentation des sections, et certaines présentation ne veulent rien dire : Exemple : Les news du forum
Ici seront exposé les news qui auront sur le forum. Veillez à venir consulter souvent ce forum!
Déjà il y a faute à Veuillez et en plus on dit Venez consulter souvent ce forum ! autrement ca ne veut rien dire !

Autres :

- Les couleurs du forum sont magnifiques, ne change pas de couleur garde le violet, le noir et le bleu comme couleurs principales. Pour les présentations des forum, ne les centre pas !

Moyenne général: 18.09/20
Excellent forum, color un peu plus ton forum des couleurs principales comme le bleu, le violet ou le noir pour les présentations de forum par exemple !

Rien à dire de plus, longue vie à ton forum !

Petite précision :
Par contre les couleurs des groupes de ton forum ne sont pas très bien adapté aux couleurs de ton design...

Dire si analyse FINI ou NON ?
Revenir en haut Aller en bas
arashi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
arashi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:29

Merci beaucoup oui analyse fini! Merci je vais faire quelque modification alors^^

Désolé mais ca va être dur d'éviter les "^^" dans la section discution... Dans le rpg, on va la rencontre que rarement

non non c'est bien Veillez... Veillez à venir consulter souvent ce forum! C'est très français... C'est comme Veillez à la sécurité de vos enfants...

Merci beaucoup pour l'analyse
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:22

Ah je suis désolé je croyais que c'étais veuillez et aps veillez désolé j'ai lu trop vite :S

Si tu as besoin de d'autres choses dis le moi je suis a ton service ici !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:22

Analyse finie, je déplace dans le début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
arashi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
arashi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:21

Oui analyse fini

Tu peux le dépacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:50

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou   Analyse de Yume No Ryou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Yume No Ryou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Notation et Analyse de vos forums :: Les analyses :: Analyses finies ou annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser