| * Color - Design * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ti-fille *Nouveau*pubeur*
| Sujet: * Color - Design * Ven 1 Sep - 17:54 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- [¤] Color - Design [¤] Voici mon forum de graphismes [ou créations graphiques] crée le 24 juillet. Vous pouvez y découvrir la création (pour certains), pour d'autres, vous perfectionner et peut-être devenir un expert de la création graphique ! N'hésitez pas à passer votre commande de création sur Color-Design. Nous sommes à votre service ! En cas de problèmes, contactez une des administratrices par MP [Anothélys ou Ti-fille]. Elles seront là pour vous aider.
En espérant vous relire. Bonnes créations et à bientôt !
LIEN : http://color-design.graphforum.com/
Catégories proposées : ¤ Pour commencer ¤ [ Règles, Présentation, Accès aux visiteurs ] ¤ Le forum ¤ [Annonces, News, Partenaires, Amélioration, Modérations] ¤ Graphismes ¤ [Tutoriaux, Conseils, Forumactif, Concours, Défis, Expositions, Apprentissage] ¤ Examens ¤ [Tous les examens, de débutant à expert] ¤ Commandes ¤ [Toutes les commandes à passer] ¤ Divers ¤ [Bla-Bla, Jeux, Sondages, Cadeaux, Anniversaires, Pub]
Membres depuis le 24 juillet : 84 Messages depuis le 24 juillet : 4810 | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 17:57 | |
| Merci d'avoir présenté ton forum, si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum.
Jolie design les couleur vont bien enssemble.
Bon je déplace se sujet dans la catégorie Pub pour forum/ graph | |
|
| |
| |
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:02 | |
| Désolé mais pas aujourd'hui car je suis en train de laissé des consigne aux admins et aux modos du forum car lundi je part dans mon internat donc je serai la que le week-end, et je m'inscrirai le week-end prochain car je suis très pris se week-end si. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:03 | |
| D'accord, alors merci quand même. Bon courage de ton côté ! | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:12 | |
| De rien. Tu connais pas un site super connu pour faire de la pub qui marche. | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:15 | |
| Si le forum numéro 1 de la pub Pub @ gogo tu regarde dans le bouton des partenaire il sy trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: * Color - Design * Ven 1 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kaorie Modérateur
| Sujet: Re: * Color - Design * Sam 2 Sep - 12:51 | |
| Alors le design est pas trop mal, le thème des bonbons est marrant, les boutons sont bien aussi, les couleurs vont bien ensemble, la barre de navigation est original, bon forum dans son ensemble Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
| |
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: * Color - Design * Dim 10 Sep - 20:25 | |
| Merçi de nous avoir présenté ton forum avec un peu de retard désolée mais je n'avais pas vu le post ! Boinne continuation pour la suite et donne nous des nouvelles quand tu en auras davantage ! | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: * Color - Design * Sam 27 Jan - 13:44 | |
| je vérouille et déplace le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Color - Design * | |
| |
|
| |
| * Color - Design * | |
|