| the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif | |
|
+7Sister Of Johnny Depp Chanel MomO £0ryn Zero Kaorie poussette59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussette59 *****Grand*pubeur*****
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mar 15 Mai - 14:30 | |
| Bonjour a tous Nous sommes maintenant 599 membres qui sera notre 600e tgpeur?? ce membres aura: 1mois de pub sur portail et page d'acceuil 1mail de masse rien que pour lui et 1 cadeaux perso pour lui ou son forum a son choix Nos membres on posté un ensemble de 60500 messages Les 15 prochains membres aurons leur logo sur la page d'acceuil pendant 2semaine n'hésité plus et vien vite nous rejoindres sur http://girlypub.bbfr.net/ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mer 16 Mai - 19:30 | |
| Bonsoir,
Merci des nouvelles.
Très bien pour les 600 membres bientôt !
A bientôt, et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Ven 18 Mai - 16:19 | |
| Bonjour a tous voici des news de TGP nous sommes maintenant 610membres un ensemble de 61200 messages postés Venez vite inscrires votre blog a notre concours spéciale blog TGP va bientot fété ses 1an JE tiens a vous annoncez qu'a partir de cette aprés midi une campagne spéciale don d'organe et mucovisidoce va commencé je m'engage a parrainé tout forum sur ces 2themes comme je les promis a un amis a moi atteint de cette maladie LEs 15prochain inscrit auron droit a 1mois de pub sur le portail alors venez vite sur http://girlypub.bbfr.net/ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Ven 18 Mai - 19:29 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt pour la suite. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Dim 20 Mai - 0:08 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mar 22 Mai - 13:53 | |
| Bonjour a tous voici des news de TGP nous sommes maintenant 607 membres un ensemble de 61400 messages ont été posté Des nouveauté font faire leur apparitions prochainement un coucours graphique spéciale anniversaire tgp vien d'ouvrir ainsi qu'un concours spéciale blog alors venez tous sur http://girlypub.bbfr.net | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mar 22 Mai - 16:20 | |
| J'ai appris que G-P avait fermé à cause d'un piratage...
Heureusement que G-P n'a pas fermé, car autant de membres fidels de perdus aurait été dommage...
Bonne chance pour la suite, bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Ven 25 Mai - 18:44 | |
| oué on a heureusement su le rattrapé
bonjour a tous nous sommes maintenant 615 membres un ensemble de 61700 messages ont été posté sur le forum En cours des concours:
- spéciale blog - spéciale anniversaire
Alors venez vite sur http://girlypub.bbfr.net/
les 1o prochains inscrit auron leur logo sur la page d'acceuil | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Ven 25 Mai - 19:31 | |
| Ce membre a été viré j'éspère!
Pourquoi voulait t-il vous piquer votre forum?
Bonne journée |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Sam 26 Mai - 10:34 | |
| | |
|
| |
Sister Of Johnny Depp *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Sam 26 Mai - 11:33 | |
| Voilà, inscrite! | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Sam 26 Mai - 15:45 | |
| C'est très gentil, je pense que l'admin sera contente |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mar 29 Mai - 10:27 | |
| merci a vous oui on a su qui c'était et bien sur il est banni ^^
Bonjour a tous voici des news de tgp nous sommes maintenant 625membres 62300 messages on été posté a ce jour nous sommes 2e au top actif
nous vous proposons plein de service pour vous faire connaitre vos forums alors n'hésité pas a nous rejoindres sur the girly pub
les 15 prochains inscrits envoyé moi vos logo par mp et il seront affiché sur la page d'acceuil Venez vite vous inscrires au concours graphique spécial 1ans du fofo et voté pour le meilleur blog
a tout de suite http://girlypub.bbfr.net | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mer 30 Mai - 22:32 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles. Bonne continuation pour la suite.
A très bientôt et bonne soirée. | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Jeu 31 Mai - 11:42 | |
| Merci pour les nouvelles ton forum avance toujours aussi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Jeu 7 Juin - 14:28 | |
| Bonjour, voici des news de the girly pub
Tout d'abord the girly pub a 1ans aujourd'hui Joyeux anniversaire A cette ocassions les membres du staff m'on fait la surprise d'un design anniversaire "spéciale sakura" de qui je suis super fan merci a eux tous je vous aiiiiiiiiime
nous sommes maintenant 635membres pour 63300 messages posté nous vous attendons nombreux a partir de demain ou aprés demain un nouveau service arrive
- mise en page de votre site web c'est a dire? the girly pub vous construit votre site web
Les 15prochains membres verrons leur logo affiché sur la page d'acceuil (aprés reception de celui ci par mp )
alors venez vite sur http://girlypub.bbfr.net | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Jeu 7 Juin - 18:22 | |
| Bonjour, Bon anniversaire à ton forum pour ses un an. Bravo pour le nombre de membres et de messages, c'est super ! A bientôt.
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Ven 15 Juin - 10:10 | |
| Bonjour, voici des news de the girly pub
Tout d'abord the girly pub a 1ans
nous sommes maintenant 641membres pour 64200 messages posté nous vous attendons nombreux bientot un nouveau service arrive
- mise en page de votre site web c'est a dire? the girly pub vous construit votre site web
Les 15prochains membres verrons leur logo affiché sur la page d'acceuil (aprés reception de celui ci par mp )
alors venez vite sur http://girlypub.bbfr.net | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Ven 15 Juin - 19:07 | |
| Bonjour,
Bravo pour les un an du forum.
Merci des nouvelles et bonne continuation.
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mar 26 Juin - 10:36 | |
| Bonjour a tous,
voici les news de the girly pub un theme "homage" a été installé sur le forum suite a la disparition tragique d'un membre de notre staff le suivant arrivera prochainement nous sommes maintenant 659 membres plus de 65700 messages ont été posté par nos membres
Nous recrutons pour le staff - analyseurs - modo
les 15prochains inscrit se verrons offrir 1ms de pub sur la page d'acceuil du fofo mais pour en bénéficié vous devrais me faire parvenir votre logo par mp (poussette59) alors a trés vite sur tgp le forum qui a tout pour t'aidés
http://girlypub.bbfr.net/ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mer 27 Juin - 0:10 | |
| Bonsoir,
Merci des nouvelles et des stats.
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Lun 9 Juil - 13:23 | |
| Bonjour a tous,
voici les news de the girly pub Un nouveau theme et arrivé chez nous nous sommes maintenant 675 membres et plus de 67000 messages posté Nous recrutons analyseur et modo alors si sa vous tente venez vite Les 15prochains inscrit verrons leur logo sur la page d'acceuil pendant 1mois nous vous offrons plein de service pour faire connaitre vos fofo ou encore les améliorés Alors je vous dit a tout de suite sur http://girlypub.bbfr.net/ | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Lun 9 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Lun 9 Juil - 13:47 | |
| Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif Mer 1 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour a tous,
voici les news de the girly pub Un nouveau theme et arrivé chez nous ainsi qu'un nouveau staff nous sommes maintenant 706 membres et plus de 70000 messages posté Nous recrutons analyseur grapheur et modo alors si sa vous tente venez vite Les 15prochains inscrit verrons leur logo sur la page d'acceuil pendant 1mois nous vous offrons plein de service pour faire connaitre vos fofo ou encore les améliorés Alors je vous dit a tout de suite sur http://girlypub.bbfr.net/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif | |
| |
|
| |
| the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif | |
|