Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je recherche des modérateurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maos
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Maos


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Je recherche des modérateurs ! Empty
MessageSujet: Je recherche des modérateurs !   Je recherche des modérateurs ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:02

Adresse : http://matynum.free.fr


Une nouvelle équipe de modération va être mise en place.Un modérateur, c'est quoi ?

Une personne qui donne de son temps afin d'animer le forum et de faire respecter les règles émisent par l'administrateur.

Nous recherchons :

Forums généraux : Vous possèdez des conaissances dans le domaine de PunBB et vous avez un certain humour alors vous serez la personne idéale pour modérer les forums Suggestions & Questions ainsi que notre "petit Bar du Coin"

Forums culture : Vous êtes un grand fan des écrans de ciné, vous adorez le cinéma ? Vous possèder une bibliotheque chez vous, vous adorez lire ? Vous aimez regarder les JO à la TV, tout se qui touche au sport vous adorez ? Collectionneur ou simplement cuisinier, un grand adorateur des loisirs de la vie ? La musique n'a aucun secret pour vous ? Vous adorez emettre votre avis sur le monde d'aujourd'hui ?

Si vous possèdez l'une des compétences citée, n'hésiter pas à émettre votre candidature !

Forums quotidien : Expert en beauté ? Adorateur des animaux ? Un grand expert dans le domaine des études ? Psychologie n'est pas un mot compliqué pour vous ? Grand jugeur de notre société ?

Si vous possèdez l'une des compétences citée, n'hésiter pas à émettre votre candidature !

Forum Informatique : Graphisme, programmation, ect. Vous conaissez ? Venez émettre votre candidature.

Comment devenir modérateur ?

Si vous désirez rejoindre notre équipe, il suffit d'envoyer un MP à Maos, je transmettrais votre candidature sur un forum privé. Soyez précis dans votre demande, vendez vous, mettez en valeur vos compétences.

Merci d'avance aux âmes généreuses qui se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Je recherche des modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des modérateurs !   Je recherche des modérateurs ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:48

Bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Je recherche des modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des modérateurs !   Je recherche des modérateurs ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

Sujet qui n'est pas actif, sans nouvelles, donc que je mets à la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je recherche des modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des modérateurs !   Je recherche des modérateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moderateurs ,moderatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Recherches équipes :: Recherches finies ou innactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser