Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une équipe pour Heroic-Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanchi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Tanchi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Besoin d'une équipe pour Heroic-Fantasy Empty
MessageSujet: Besoin d'une équipe pour Heroic-Fantasy   Besoin d'une équipe pour Heroic-Fantasy Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:05

Besoin d'une équipe pour Heroic-Fantasy 1234866719_Header


Bonjour à tous et à toutes.

Je me décide à poster ici pour demander une équipe qui puisse m'aider à faire (re)-démarrer mon forum qui a été abandonné pendant un grand moment mais que j'ai décidé de ré-ouvrir il y a peu.
Mais, assez de blabla, voilà ce que je veux.


Présentation du forum

Thème : RPG Médiéval Fantastique (ou Heroic-Fantasy si vous préférez ^^) dans un univers entièrement inventé.
Adresse : Quest of Symphonia
Description du forum dans l'état actuel : Il est quasiment terminé bien sûr. Le changement de design est presque terminé, les règles sont déjà installées. Il ne manque plus que quelques descriptions de lieux et ce sera prêt à l'emploi.

Mes attentes

J'ai besoin, comme le signal le titre, d'une équipe. Une équipe de quoi ? Voilà les principaux posts disponibles :


  • De 2 à 5 joueurs de PNJ. Le forum en a abondamment besoin, c'est pourquoi une grosse équipe, organisée et compétente, est nécessaire pour répondre aux besoins des joueurs à tous moments.
  • Un ou deux rôles de Modos. Je pense que c'est assez clair : des gens capables de maintenir le forum sur le droit chemin et de suppléer les admins en cas d'absence...
  • Des Pubeurs, des gens capables de m'aider à faire de la PUB ici et là pour faire connaître le forum.



Pour le moment c'est tout, mais cela peut évoluer avec le temps, selon les besoins ^^'
N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une équipe pour Heroic-Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest of Symphonia - Heroic Fantasy
» Tales of Heroes| 580 membres 1er classement heroic fantasy
» Tales of Heroes| 580 membres 1er classement heroic fantasy
» recherche equipe pour staff manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Les services de Meg@ Pub @ GoGo :: Recherches équipes :: Recherches finies ou innactives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser