Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon forum sur les années 80

Aller en bas 
AuteurMessage
dauphinette
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:21

nom du forum : nos années 80

nombre de membres : 65 membres

nombre de sujet : 8136 messages

sa description : Un forum sur les années 80 : si vous aimez cette décennie, alors vous allez adorer ce forum. On y parle de pas mal de choses : musique, cinéma, Télévision... etc... Des jeux, sondages et quizz sont également organisées autour de nos années eighties. Mais c'est surtout la musique qui est abordée sur ce forum par les artistes qui ont fait carrière dans cette décennie et des rubriques telles que l'italo dance, chansons introuvables et maxis... Bref de quoi se souvenir de cette formidable décennie en re-découvrant et en s'émerveillant à nouveau

date de sa creation : 4 août 2008

Admin : dauphinette

lien : http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm

Bannière : Mon forum sur les années 80 Rad93C51
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
dauphinette
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

Bonjour, nous avons agrandi notre petite communauté où nous avons maintenant 70 membres d'enregistrer. Les derniers membres enregistrés ne peuvent pas avoir accès au forum si pas de présentation et donc nous les invitons à le faire.

De plus, Le Staff leur a envoyé les vœux à tous de fin d'année à tous les membres de ce forum, de leur annoncer que deux nouvelles rubriques prendront place pour début janvier ainsi qu'un grand jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:40

Merci pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinette
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:32

* TROIS NOUVELLES RUBRIQUES ONT PRIS PLACE SUR LE FORUM

1)jeux et jouets – jeux vidéos – Jeux de Sociétés et ]objets cultes

2) l'autre rubrique parle d'actualités, friandises – Programmes TV parlant des années 80 uniquement

3)CETTE RUBRIQUE CONCERNE LE JEU DES POINTS IGHTIES, (et on vous récompensera évidemment pour votre fidélité, pour en prendre connaissance cliquer ici) – Vos liens préférés (sauf orumS), vos absences – Vos dédicaces et vos votes


LE TCHAT VA ETRE OUVERT
Il vous est donc proposé un rendez vous tchat pour la semaine prochaine soit le :
mardi 13 janvier
jeudi 15 janvier
samedi 17 janvier
ET donc un sondage a été placé ici


LE CONCOURS "FAN DE"va enfin être mis en place et ce mois-ci nous allons jouer pour la plus belle photo de Lionel Ritchie cliquer ici

DES NOUVEAUX QUIZZ ONT ETE MIS EN PLACE : Olive et Tom, Princesse Sarah, Quizz sur divers dessins animés, Dragon Ball Z et la petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
dauphinette
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

pour le moment, le sondage pour le tchat est fixé au mardi 13 janvier (deux autres dates sont en ligne) donc n'hésitez pas à voter (vous avez deux choix possibles) alors venez sur ce lien et donnez votre avis sur ce lien :
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/autres-sondages-f30/nos-rendez-vous-tchat-t511.htm?highlight=tchat

Voici dans un 1er temps, vos points récoltés (à partir du 1er janvier) par certains membres...

Bisounours : 30 points
Breizh : 61 points
Chamade : 13 points
Cheyenne : 61 points
Chouchou : 20 points
Co62 : 363 points
Cylia : 273 points
Florasie : 692 points
Freds : 40 points
Friskette : 151 points
Lola : 480 points
Missy : 1 point
Necro-exodia : 430 points
Nightbird : 240 points
Oliver Blues : 650 points
Thileor : 20 points
Tijoe : 1063 points
Tinir : 76 points
Tite paradise : 602 points

je vais re-comptabiliser les points à nouveau ce soir le 10 janvier

(je ferai ça tous les 2 à 3 jours) pour ne pas me donner trop de
travail et ce jusqu'à la fin du mois. Et ensuite au mois de février les
compteurs seront remis à zéro et ainsi de suite.

Pour vous tenir au courant de vos points :
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/le-jeu-des-points-annees-eighties-f8/mois-de-janvier-jeu-des-points-eighties-t478.htm?highlight=eighties

Les points du 8 janvier à partir de 14 h 47 seront aussi comptabilisés ainsi que les points pour le 9 et 10 janvier soit aujourd'hui donc à vos claviers !

MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDELITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
dauphinette
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:41

Bonjour, donc voici les derniers statistiques :

Nos membres ont posté un total de 11534 messages
Nous avons 82 membres enregistrés

*****************************************************

VOICI LES DERNIERES NOUVELLES DU FORUM :

1) l'admin est en train de changer son équipe de modérateurs et donc Oliver Blues devient modo de ce forum suite au bannissement des modos concernant Cylia et Breizh

2) Picka234 est votre nouveau grophiste et donc demandez à notre chère
picka pour la création de vos bannières et avatars qui est désormais à
votre disponible sur le forum


3) Le jeu des points eighties ne sera pas renouvelé vu qu'il n'y a eu
qu'un retour sur ce qui avait été demandé (et cela donnait trop de
travail à l'admin). Mais à la fois du mois, vous aurez le classement
des 10 meilleurs posteurs et ce désormais mensuellement, alors à vos
claviers !



Des nouveaux sujets ont été ouverts mais ont besoin d'être alimentés avec vos impressions personnelles, en vidéos... etc... Il s'agit des topics de : barbapapa, pour l'amour du risque et la croisière s'amuse. Et l'admin a ouvert pour ce mois-ci que deux sujets qui lui tiennent à coeur à savoir Sandy Marton et Erasure

*******************************************************************

LES ANIMATIONS DU MOIS DE FEVRIER

POUR FELICITER LA GAGNANTE (qui est dauphinette), POUR LA PLUS BELLE PHOTO DE lionel Ritchie CLIQUE ICI


VENEZ METTRE VOTRE PLUS BELLE PHOTO concernant le nouveau concours sur la plus belle photo de George Michael jusqu'au 18 février avec 4 ou 5 participations minimum cliquer ici

Pour le jeu du top 40 : ce mois ci, nous allons jouer avec Daniel Balavoine, Eurythmics, Kim Wilde, Modern Talking, François Feldman
et Samantha Fox cliquer ici

Un rendez vous tchat est fixé soit le mardi 10, mercredi 11, vendredi 13 ou samedi 14 février à partir de 20 h 45, faîtes votre choix ici selon vos disponibilités

Ayant envie de changement, dîtes ce que vous pensez du nouveau design en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
dauphinette
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:32

Bonjour, actuellement en deuil, je viens de perdre l'un de mes meilleurs amis que je ne connaissais depuis fort longtemps (j'avais à peine 10 ans quand je l'ai connu et aujourd'hui j'en ai 37).

Il était mon confident, nous étions complices et c'est lui qui m'a initiée à la musique des années 80 dont l'italo disco, la pop et plus particulièrement à Erasure qui est devenu mon groupe préféré... Mais aussi à toutes sortes de musique années 80.

Et donc avec une amitié aussi forte pendant toutes ces années et avec une
passion commune pour la musique de nos années 80, vous comprendrez que
je vais délaisser mon forum pendant quelques temps car le coeur n'y est
plus pour le moment...

Cela va repartir mais mon coeur est trop triste en ce moment pour avoir envie d'animer ce forum qui pourtant me tient tant à ceur...

De ce fait et pour rendre hommage à mon meilleur ami de Dauphinette je suis repassée par mon ancien pseudo à savoir "musik80" (sur mon ancien forum je me faisais appeler ainsi). Et si je reprends ce pseudo c'est pour rendre hommage à cet ami qui m'a initiée à cette musique que j'ai toujours aimé et que j'aimerai toujours, une façon à moi de rendre hommage à mon ami Alain.

Merci de votre compréhension, merci de respecter ma douleur qui n'est pas
anodine vu que nous étions hyper méga proches, merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon forum sur les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum sur les années 80   Mon forum sur les années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur les années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum (15 juin
» Ados forum - Forum pour Ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: Arts / Cultures / Loisirs :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser