Sujet: Logo pour forum de discussions. Lun 15 Déc - 23:49
Nature de la création : Logo Taille de la création : (486 x 302) Avec ou sans animation : Sans Cadre ? : Nan, mais transparence tout autour. Couleur de fond : dominance froide, bleue etc...+ transparence autour du logo Lien(s) image(s) à insérer : voir image Texte à insérer : voir image Couleur police : le mieux si possible enneigé Type de police : 3D Lien de mon forum/site/blog : http://tribudunet.com/forum/index.php Commentaire en plus :En fait je vous file le logo que j'ai fait moi même mais je suis un débutant. Je souhaiterais que vous l'amélioriez...
Je souhaite que tous les éléments soient conserver, mais pas forcément les mêmes. Exemple une autre bulle, un autre flocon etc.... sauf le pingouin, si vous pouviez m'en trouver un moins "bébête" Si je pouvais avoir plusieurs propositions ça serait super, car je compte mettre un vote sur mon fofo, pour que les membres choisissent celui qu'il préfère.
Ah oui, les lettres T.D.N je les voudrait pas en vert, mais le logiciel en ligne que j'ai utilisé ne voulait pas me les mettre en une autre couleurs. Si elles pouvais avoir le haut enneigé sa serait top.