gini3-95 *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Chocolate-Graphique Sam 16 Aoû - 15:36 | |
| Présentation de mon forum 1 ) Le titre du forum : Chocolate Graphique 2) Nombre de Membres : 8 3 ) Date de Création : 13 Aout 2008 4 ) Sujet du forum : Création Graphique 5 ) Mettre les catégories et les forums : COIN TRESOR & EXPOSITION : - Les tutoriaux (Photofiltre & Photoshop) - Brush, Masques, Textures, templates et patterns sont mis à leur dispositon.APPRENTISSAGE : Les membres débutants pourront prendre des cours d'apprentissage pour se perfectionner sur les logiciels photofiltre et photoshop.ESPACE DETENTE : - Des Jeux/Quizz - Un Discut'Room - Musique, TV et Cinéma - Des sondages - De la publicité (pour forums, sites webs et blogs)6 ) Les bannières du forum : - Spoiler:
7 ) Le logo : Pas encore de logo (je le rajouterai plus tard) 8 ) L'adresse : http://chocolate-graphique.forumactif.org 9) Autres... Je recherche 5 Animateurs/trices, 3 modérateurs/trices, 22 créateurs et 10 pubbeurs[/center] | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Chocolate-Graphique Sam 16 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir présenté ton forum.
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps, au moins une fois par mois;
Merci d'avance. Laurine | |
|