Invité Invité
| Sujet: Ryoto pub Mer 2 Juil - 14:41 | |
| Statistiques du forum :
Nombre de membres:148 L’utilisateur enregistré le plus récent est Tsuya Nos membres ont posté un total de 6588 messages dans 906 sujets Top Site du forum:http://ryototop.genhit.com/ N'hésitez pas a ajouter vos forums et vos sitesTop des 10 forums du Moi JuilletVenez vous s'inscrire au top 10 forums du mois Juillet , il reste seulement 3 places Les inscriptions vont durer jusqu'a le 15 du mois Juillet.iciOffre spécial:Pour tous les 30 nouveaux inscrits, leurs logos sur la page d’accueil pendant 3 semaines. Deux nouveaux services: Vos recherches sur la page d’acceuil :Venez demander vos recherches de staff sur la page d'acceuil en défilement ici.Votre pub pas comme les autres :Vous voulez une pub attirante , bien décorée,sur un fond , avec pleins d’images ; Ryoto Pub vous offre la possibilité d’avoir une pub pas comme les autres.Venez demander la décoration de vos pubs vite.Le coup de coeur de la semaine:Pour etre le coup de coeur de la semaine vous devez remplir ce formulaire :.Nom du forum : Adresse du forum :Genre du forum : Mini bannière : ici Les admins du forum vont choisir le meilleur.
Concours :
Les gagnants au concours : "Le meilleur Qui est en ligne" La plus belle bannière :Le forum gagnant est:Forums à visiter: Recherche de 2 partenaires officiels:
Ryoto Pub cherche 2 partenaires officiels :
Ils doivent avoir plus de 100 membres. Les forums doivent être actifs. Seuls les forums de Pubs , Graphisme , Discussions général seront acceptés. Des offres spécials seront échangés entre Ryoto Pub et les partenaires officiels. Pour tous interessés , contactez moi par mp , ou inscrivez vous directement dans le forum.Recrutements: [center]Envoyez moi un mp si vous avez des questions où si vous êtes interessés par un poste: Pubeur , Modo , Graphiste , Posteur en libre service , juriste , animateur , ...... Offre:Votre mini bannière sur la page d'acceuil et le lien de votre forum dans votre signature. Venez nous rejoindre.www.ryotopub.probb.fr |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ryoto pub Dim 6 Juil - 17:29 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir présenté ton forum. Désolée pour ma réponse tardive, j'ai déméngé, et donc depuis mi Juin je n'avais plus internet. Donnes nous des nouvelles de ton forum de temps en temps, c'est-à-dire au moins une fois par mois, et au bout de 2 mois sans nouvelles de ta pub, elle ira dans "Pubs sans nouvelles" et de là tu auras 3 mois pour te manifester, autrement, elle partira à la corbeille. Profites des services qui sont actuellement à ta disposition. A très bientôt, Bonnes vacances & Bon week-end. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryoto pub Mar 12 Aoû - 22:01 | |
| |
|