Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pipin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipin
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Pipin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Pipin Empty
MessageSujet: Pipin   Pipin Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

Bien le bonjour vous z'autres.

Appellez moi Pipin, même si ce n'est pas mon vrai nom, je préfère autant qu'on m'appelle comme sa. Quoi ? vous pensez que j'ai honte de vous donner mon nom de famille ? Et puis quoi encore ! Je ne suis pas un de ces minus de Brandebouk, ni un hideux Fièrpied. Et non, je suis un Touque, un vrai de vrai, de mon prénom Périgrin !

Et zut, voilà que j'ai dévoiler mon identité... Dire que je voulait passer incognito, depuis que j'ai accompagner Frodon jusqu'au mordor - enfin, je l'ai pas vraiment accompagner jusqu'au mordor puisque j'ai prit la première à droite à Amon-Hen alors que lui il a prit la première à gauche, mais sa n'a pas vraiment d'importance - donc je disait, depuis que j'ai accompagner mon ami Frodon, les grandes gens qui sont de passage dans la comté s'arrètent chez moi pour que je leur raconte mon histoire... Non non, ce n'est pas que sa me déplait de raconter cette histoire, mais les grandes gens boivent et fument beaucoup... du coup, je n'ai plus que trois tonneaux d'herbe à pipe dans ma cave, je doute que ce soit suffisament pour passer l'hiver, 'fin bon.

D'ailleurs, vous voulez que je vous la raconte cette histoire ?... Non, z'êtes sur ? Quoi ? Une présentation ? A oui... c'est vrai que c'était la raison principale de ma venue.




Pseudo : Pipin
Prénom : Perigrin (:p)
Age : 19
Métier : Etudiant (si on peut parler de métier)
Passions : jdr (entre autre)
Ce que tu n'aimes pas : la choucroute
Comment as tu découvert ce forum : grâce au site Tutastuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pipin Empty
MessageSujet: Re: Pipin   Pipin Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:12

Bienvenue et bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Pipin Empty
MessageSujet: Re: Pipin   Pipin Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:40

Bienvenue à toi & amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pipin Empty
MessageSujet: Re: Pipin   Pipin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Avant de commencer :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser