Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quest Of Symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanchi
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
Tanchi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Quest Of Symphonia   Quest Of Symphonia Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15

Bonjour à vous.
J'ai déjà fait une PUB pour un autre forum ici, mais vous pouvez supprimer le Topic en question, puisque le forum a fermé. Je vous met donc ici la description de mon nouveau forum, bien plus abouti. Je tiens aussi à préciser que notre design n'est pas définitif: il sera changé pour obtenir quelque chose qui "colle" plus avec l'esprit que nous cherchons à développer...


Quest Of Symphonia
Ouvert le Lundi 7 avril 2008
Le forum compte 9 membres dont 2 compte PNJ


Description:
Je vais vous donnez le BackGround de notre forum. Il est particulièrement simple, et pour cause, nous ne souhaitons pas, diriger votre vie sur ce forum. Nous vous laissons libre de vous battre pour ce que vous souhaitez, et défendre ce qui vous plait. Pas question ici de se battre pour la gloire d’une ville, d’un pays, ou d’une race. Animez votre personnage et rendez-le fous de ce qui vous plait, vous voulez semer la terreur, faite-le, vous voulez chasser toute les guildes, faite-le. Il y a encore des dizaines, que dis-je des centaines de chose à faire. Il y a autant d’idée à défendre qu’il y a de personne sur notre petit monde…


Notre histoire commence en des temps reculés, ou la vie n’était dominée que par les désirs des hommes. Empires, Royaume, Nation, tous se bataillaient pour raser et anéantir la dynastie voisine. S’entre-tuant, les hommes ne se rendirent pas compte de le danger qui les menaçaient. A cette époque, la terre n’était peuplé que d’animaux et d’être humains, aucun monstre, et très peu de force magique. Toutefois, un conseil de grand magicien, las de cette guerre et de voir les Hommes courir à leurs perte, décidèrent d’utiliser leur magie afin de mettre fin au affrontement. Ils y parvinrent, les conflits furent tous stoppé. Mais à quel prix… Le monde, autrefois habillé de forêt verdoyante et de doux animaux, se transforma par la magie. Les belles forêt laissèrent leurs place à des jungles sauvage, les animaux disparurent presque tous, remplacé par des monstres difformes et plus féroce que dans les comtes les plus sanguinaires. Les peuplades humaines furent décimées, quand elles ne furent pas métamorphosées elles aussi en monstres Humanoïdes.
Cela c’est passé il y a plus d’un millénaire, et pourtant, aujourd’hui encore, rien a changé. Les Humains, et les nouvelles races dociles ressemblant aux hommes sont rassemblés dans des villes fortifiées pour éviter de se faire massacrer par les monstres. Peu d’organisation on survécu aux carnages de la guerres face aux bêtes, et aujourd’hui, il s’agit plus de petit Royaume se limitant au château et sa banlieue que de dynastie brillante. C’est dans ce monde meurtri que vous devrez vous faire une place, quelle qu’elle soit.



lien: http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm

Quest Of Symphonia I_logo
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Quest Of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Quest Of Symphonia   Quest Of Symphonia Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

Bonjour,

L'équipe de Meg@ Pub @ Gogo te remercie d'avoir fait ta pub sur le forum.

Donne nous des nouvelles de ton forum de temps en temps, au moins une fois par mois.

Profites des services qui sont à ta disposition.

A bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
 
Quest Of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest of Symphonia - Heroic Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Pub pour Forum :: RPG's / Jeux De Rôle / Pays Imaginaire / Vie Virtuelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser