Bonjour à tous et bienvenue sur
Mag-Sims 2 !
Je vais vous faire une petite présentation rapide de mon tout nouveau et premier site internet.
1°/ PrésentationMag-Sims 2 est un catalogue immobilier pour le jeu PC Les Sims 2. C'est à dire un site ou vous pouvez télécharger des maisons !
Nos maisons sont toutes réalisées par nos architectes (oui j'en ai que un seul pour l'instant) et aussi par vous ! vous avez la possibilité de nous en proposer.
2°/Comment ça se passe ?Vous avez tout simplement 3 grosses parties dans la catégorie "Téléchargements". Il s'agit des suivantes :
- Les Maisons, qui se divise ensuite en plusieurs catégories : "Moins de 20 000$" | "Entre 20 000$ et 50 000$" | "Entre 50 000$ et 80 000$" | "Plus de 80 000$"
- Les commerces, vous y retrouvez des commerces déjà structurés et meublés si vous possedez l'add-on "La bonne affaire"
- Les lieux publics, vous y retrouvez des lieux accessibles à tous les Sims comme des parcs, piscines...
3°/ Quoi d'autre ?Vous pouvez y retrouver parallèlement des infos sur les Sims 2 !
On peut dire que le site est presque finit (mis a part quelques pages à créer...) nous avons déjà une bonne dizaine de téléchargements et nous en rajoutons pendant les vacances environ 2 par jour !
mais je vous laisse découvrir tout cela sur : http://mag-sims2.fhnet.fr
N.B : pour ceux qui auraient un doute, nos téléchargements sont 100% légaux puisque nous les réalisons nous même.
@ Bientot et bonne visite