Carbone ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Design complet+horloge sauf logo, new message et bannière Mar 1 Jan - 1:22 | |
| Bonjour! Je pense que le design de mon forum est un peu sombre et incomplet, donc j'ai décidé de faire une commande graphique pour un design complet. Nature de la création : Design complet sauf logo et bannière + Horloge Taille de la création : Variable Avec ou sans animation : Barre de lien flash animée (Poisson qui suis le curseur), Barre ''Image du fond des titres'' avec poisson qui passe dessus, . Cadre ou template : C'est quoi ça? Couleur de fond : Bleu pâle (#3399ff) à blanc, pourvu que le design soit plus pâle qu'il l'est présentement. Lien(s) image(s) : - Spoiler:
Texte à insérer : Nouveau, répondre, fermé, portail, galerie, forum, groupes, faq, rechercher, membres, profil, MP, s'inscrire, on, off Couleur police : Selon le reste Type de police : Je ne m'y connaît pas beaucoup là dedans, mais une police fine serait préférable. Lien de mon forum/site/blog : http://carbone.niceboard.com Commentaire en plus :J'aimerais un design complet et une horloge, sauf le bouton sur le dessus du forum qui dit ''Nouveau, pas de nouveau... J'en ai déjà un pour Fermé, pour nouveau et pas de nouveau.()
Pour l'horloge, j'aimerais bien cette image comme image de fond:
Pour la barre de liens, j'aimerais une barre de liens avec un poisson qui suis le curseur. (Comme sur Mega Pub @ Gogo) Pas besoin d'effets sonores.
Pour la barre au dessus du forum, j'aimerais un poisson qui passe devant.
J'aimerais que le nouveau design soit un peu plus clair que l'ancien.
J'ai fourni plein d'images de poissons, provenant toutes de mon aquarium. Vous n'êtes pas obligé de toutes les utiliser. C'est à votre libre choix. Je voulais être sûr que vous n'en manquiez pas.
Laissez aller votre inspiration!
Merci d'avance! Carbone | |
|
| Sujet: Re: Design complet+horloge sauf logo, new message et bannière Lun 14 Jan - 2:06 | |
| J'ai décidé de retirer ma commande, SAUF l'horloge.
En effet, j'ai pour projet de transférer mon forum sur un hébergement payant et avec phpbb, il faut écrire une feuille css complète. J'ai par contre trouvé un design avec phpbb qui me plaît. Je n'ai donc que besoin de l'horloge.
Taille de l'horloge: 135 X 135
Image de fond: https://i.servimg.com/u/f13/10/06/77/15/avatar11.gif
Adresse du forum: (En construction): www.forum-encyclopoissons.infos.st | |
|
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Design complet+horloge sauf logo, new message et bannière Sam 19 Jan - 1:55 | |
| Bonsoir carbone !
Vue que aucun de nos graphiste ne ta pas encore répond, je te propose de t'inscrire chez notre partenaire Arts Graphique. http://arts-graphique.forumactif.com/index.htm
Ils pourront répondre à tes attentes.
Merci de ta compréhension.
@ Bientôt ! | |
|
| Sujet: Re: Design complet+horloge sauf logo, new message et bannière Mer 23 Jan - 3:23 | |
| Ok. Je vais faire cela dans quelques jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design complet+horloge sauf logo, new message et bannière | |
| |
|