| DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larasoft ***Jeune*pubeur***
| Sujet: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Sam 24 Nov - 14:15 | |
| bonjour j'ai ouvert le 31 octobre un second forum pour débutant mais cette fois çi pour apprendre les bases du graphisme et de la retouches photo avec principalement photofiltre studio, unfreez , squirlz..... vous y trouverez des tutoriels simple et amusants des exercices *niveau debutants *moyens niveau les logiciels , les plugins, des fournitures, des astuces vos projets des tutoriaux des exercices apprendre des animation en .gif votre galerie self service vos questions vos demandes de tutos des créations a faire sur la bases d'un poeme ou d'une chanson des liens utiles termes a connaîtres.. des jeux coin discussion ps : je n'ai pas encore fini complétement le thème du forum le lien du forum : http://debutograph.probb.fr 35 membres 745 messages 240 sujets | |
|
| |
Napster ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Sam 24 Nov - 15:34 | |
| C'est un très bon forum. Mais petit conseil.
Ta bannière est 20 fois trop lourde, moi j'ai casiment fait 30 secondes pour la charger complète. Elle fait 375ko, en plus suivant où tu l'as hébergée^^ moi, ma bannière de mon forum fait 49ko, et est hébergé sur mon hébergeur professionel, comme mon forum d'ailleur. Et pour dire qu'en plus d'avoir un très bon hébergeur, j'ai ma bannière super légère !!!
Voilà, sinon bonne continuation pour ton forum ! A+
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Sam 24 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir,
Merci de nous avoir présenté ton forum.
Donnes nous des nouvelles de temps en temps et profites des services gratuits. A très bientôt,
Bonne soirée, bon week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Lun 7 Jan - 16:04 | |
| - Citation :
- C'est un très bon forum. Mais petit conseil.
Ta bannière est 20 fois trop lourde, moi j'ai casiment fait 30 secondes pour la charger complète. Elle fait 375ko, en plus suivant où tu l'as hébergée^^ moi, ma bannière de mon forum fait 49ko, et est hébergé sur mon hébergeur professionel, comme mon forum d'ailleur. Et pour dire qu'en plus d'avoir un très bon hébergeur, j'ai ma bannière super légère !!!
Voilà, sinon bonne continuation pour ton forum ! bizzarre je n'ai pas ça , tu as de très bon hébergeur !! oui sûrement mais tu devrais changer de FAI par contre !! 30 seconde pour charger une image !! il y a soucis chez moi je charge direct ,j'ai demander a mes membres et aucun d'eux n'a ce soucis ps : mon image fait 81.45 Ko (83401 octets)et pas 375 !!! les news bonjour a tous nous avons 57 membres photofiltre et pf studio , unfreez ... logiciels gratuits de graphisme (bon plan) 2 nouveaux tuto par jours les tuto de manoeurvre divers (47 tutos) creations (+- 15) pas a pas debutant +- 30) encadrements aides pour les tutoriaux questions divers une super ambiance , et bonne humeur ! fournitures liens bon plans commandes de design,signature,avatars etc... | |
|
| |
luminair *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Slaymen Texas City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Lun 7 Jan - 16:20 | |
| Merci pour le news et bonne continuation. N'hésite pas a nous donner des nouvelles!
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Mar 12 Fév - 17:28 | |
| bonjour nous avons 70 membres Nos membres ont posté un total de 4501 messages
des nouveaux tutos chaques jours , manoeuvres et creations
animations tout ca avec photofiltre , unfreez, squirlz ....
exercices et aides personalisés
cours particuliers pour les grands débutants une ambiance sympa avec une petite communauté déjà bien instaurer , on attent plus que vous http://debutograph.probb.fr _________________ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Mer 13 Fév - 20:25 | |
| Bonsoir,
Je te remercie pour les nouvelles de ce jour et ta réactualisation
de ta pub.
Bon courage pour la suite,
Au plaisir de te relire. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Sam 15 Mar - 20:28 | |
| bonjours Nos membres ont posté un total de 6434 messages Nous avons 96 membres enregistrés encore des nouveaux tutos des cours avec des leçons numérotés niveau 1 et 2
nouveaux tutoriaux :
livre animé faire un cube cadre intérieur déchiré tuto de créations scintillements facilement
et pleins d'autres choses ...
venez vous amusez en apprenant , à bientôt sur http://debutograph.probb.fr | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Dim 16 Mar - 19:36 | |
| Bonjour,
Je te remercie des nouvelles que tu nous as apportés.
Nous te souhaitons une bonne continuation.
Au plaisir de te relire.
A très bientôt et bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Jeu 17 Avr - 17:19 | |
| bonjour et merci
150 membres a ce jour
nouveaux tuto
faire une goutte qui coule
faire une larme
créer une signature blinkies animées
trucage incrustation (fleur dans un vase )
image bord brûlés ...
créations filtre "color rave "
voilà pour les news http://debutograph.probb.fr | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Sam 19 Avr - 18:53 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles apportées ce jour.
Au plaisir de te relire sur Meg@ Pub @ Gogo.
Bonne continuation et bonnes vancances.
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Mer 7 Mai - 1:12 | |
| bonjour 188 membres a ce jour
Nos membres ont posté un total de 12103 messages dans 978 sujets
nouveaux tutos :
cheveux au vents faire un bling page curl qui tourne rose qui s'ouvre avec pf et unfreez rose en flash avec squirlz morph effet ed textes scintillement avec xero sparkle etc....
voilà pour les news http://debutograph.probb.fr | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Sam 17 Mai - 18:44 | |
| Bonjour,
Merci pour les nouvelles.
Bonne continution & à bientôt.
Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Dim 15 Juin - 11:19 | |
| Nous avons 269 membres enregistrés
et quelques nouveaux tutos de creations et animations
cadre quadrillage animé crea romantique ...etc
fournitures divers
concours et defis réponse a vos questions et aussi toutes les fonctions en details pour les grand débutants
http://debutograph.probb.fr/ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Dim 15 Juin - 18:55 | |
| Bonsoir,
Je te remercie pour les nouvelles de ce jour et ta réactualisation
de ta pub.
Bon courage pour la suite,
Au plaisir de te relire. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Ven 4 Juil - 13:57 | |
| bonjour
Nous avons 314 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est TAHAR
Nos membres ont posté un total de 19715 messages dans 1269 sujets
des nouveaux tuto de creations les options en details nouvelles animation : ecumes sur la plage et eclairs d'orage ..... une petite idée de notre travail http://debutograph.probb.fr/la-galerie-de-vos-concours-f63/ | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Dim 6 Juil - 17:51 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir apporté des nouvelles de ton forum.
Désolée pour ma réponse tardive, depuis mi juin, j'ai eu un déménagement, et des examins..
Bonne continuation.
A bientôt afin de te relire, Bonnes vacances & Bon weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) Jeu 24 Juil - 17:48 | |
| Nous avons 354 membres enregistrés + de 23000 messages bonnes ambiance et ça marche fort
et quelques nouveaux tutos de créations et animations
cadre maillage doré cadre tube double doré
crea grunge crea disco..... et d'autres nouvelles créations pas à pas
tootal tuto debutant 1 : 48 debutant 2 : 47 je crois
fournitures divers
concours sirene et défis réponse a vos questions et aussi toutes les fonctions en détails pour les grand débutants
vous pouvez mettre les liens vers mes tutos ils ne sont pas cachés
http://debutograph.probb.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) | |
| |
|
| |
| DEBUTER AVEC PHOTOFILTRE( BASES ET ANIMATION) | |
|