| Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiri ****Moyen*pubeur****
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : SoMeWhere oVer The RainBoW Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mer 21 Nov - 13:31 | |
| Voila je vous présente le Forum P.A.F pour la pub des forums mais aussi et surtout l'aide pour vos forums Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums
Support Forum Tchat Forum de Pub et D'aide innovant Vous trouverez de l'aide en direct pour vos Forums, des soirées d'aide vont etre organisées Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 10 MembresStaff : kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : modoRecrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 Modérateur(trice) , 1 conseiller pour l'aide et 1 animateur(trice) ******************Les catégories :Le Forum P.A.F les règles, les sugestions , Recrutement pour le ForumL'administration & Coin DétentePrésentations , l'accueil des invités Détente, JeuxLes services du Forum P.A.F E-mail de masse Vos recrutements Forum à céder .: Aide aux Forums :. ( Echanges , Discussions entre Admins )Discussion Entre Admins Divers, Les Animations, La pub, Les inscriptions La Création d'un Forum de A à ZLe panneau d'administration, La gestion de l'Apparence, La Gestion des Membres, Conseils, Trucs & Astuces Questions / Réponses
Le Tchat des Forums Pour parler en Direct avec des Admins , Discuter de vos difficultés, Partager vos trucsLogos & Bannières Dépôt de vos logos et bannières PartenariatsLa Pub sur P.A.FLes Forums -20Membres , La pub des Forums , Sites et Blogs******************Le parrainage
Gagnez des cadeaux en parrainant des membres
******************Récapitulatif de toutes les Offres sur P.A.F
Pour tout nouvel inscrit sur P.A.F.
Pour les 50 Premiers Membres affichage du logo sur le portail ( me fournir votre code par mp )
Banniere 468x60 Défilante (merci de déposer votre banniere ici)
Un E-mail de masse sur Pub City offert 600 Membres Sur Pub City recevront votre Pub par E-mail ( merci de déposer vos messages ici)
Pour les visites sur le Tch@t du P.A.F Affichage de votre Bannière en Cadeau Pour vous remercier de vos visites sur le Tch@t , l'affichage de votre banniere ici A voir ici ******************Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation j'aurai pu faire encore plus complet ( et oui ) hihi Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mer 21 Nov - 15:31 | |
| Bonjour,
Mercii de nous avoir présenté ta pub.
Comme pour tes autres pubs, tiens nous au courant au moins une fois par mois de l'évolution de ton forum.
A très bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : SoMeWhere oVer The RainBoW Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Dim 25 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
djfab °Habitué°
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Dim 25 Nov - 13:00 | |
| bonjours merci pour les news a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mar 27 Nov - 20:00 | |
| Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums
Support Forum Tchat Forum de Pub et D'aide innovant Vous trouverez de l'aide en direct pour vos Forums, des soirées d'aide vont etre organisées Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 21 MembresStaff : Les Trois Droles de Dame vous accueillent kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : modoMais où est Charlie !!Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 Modérateur(trice) , 1 conseiller pour l'aide et 1 animateur(trice) ******************Des Offres sur P.A.F vous attendent dont :
Pour les 50 Premiers Membres affichage du logo sur le portail ( me fournir votre code par mp )
Vous avez un RPG ou cela vous interresse?? une rencontre sur le Tch@t durant laquelle Vous admins de Rpg ou simple utilisateurs de rpg vous pourrez discuter , présenter votre forumc'est aussi une rencontre ou vous pourrez partager vos trucs et astuces pour booster votre rpg , parler de l'originalité de votre rpg ou parler des systèmesVenez découvrir de quoi il s'agit ici ******************Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mar 27 Nov - 22:52 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir réactualisé ta pub.
Profites des services gratuits à ta dispostion.
Au plaisir de te relire.
A bientôt..
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Jeu 29 Nov - 17:13 | |
| Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 26 MembresStaff : Les Trois Droles de Dame vous accueillent kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : modoMais où est Charlie !!Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 Modérateur(trice) , 1 conseiller pour l'aide et 1 animateur(trice) ******************Des Offres sur P.A.F vous attendent dont :
Vous avez un RPG ou cela vous interresse?? une rencontre sur le Tch@t durant laquelle Vous admins de Rpg ou simple utilisateurs de rpg vous pourrez discuter , présenter votre forumVenez découvrir de quoi il s'agit ici ******************Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Ven 30 Nov - 22:51 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles que tu nous as apportées.
A très bientôt afin de te relire.
Bonne soirée et bonne continuation.
Bon week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lun 3 Déc - 16:49 | |
| Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 30 MembresStaff : Les Trois Droles de Dame vous accueillent kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : modoMais où est Charlie !!Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 Modérateur(trice) , 1 conseiller pour l'aide et 1 animateur(trice) Toujours dans l'optique de vous offrir des services innovants voici en Exclusivité sur le P.A.F La Galerie Des ForumsC'est quoi? C'est une galerie de logos des forums un Galerie vous me direz : "un plugboard" non non une galerie de Forums avec logo et description visible des visiteurs et laissant la possibilité aux membres de poster un commentaire elle permet un classement de qualité Et bien venez le découvrir sur le P.A.F ici Comment ca marche??Et bien venez le découvrir sur le P.A.F icihttp://le-paf.forumpro.fr/galerie-des-forums-exclusivite-du-paf-kiri-f61/la-galerie-des-forums-t172.htm#918 ce service est une idée ©kiri merci de demander avant d'utiliser ce principe Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lun 3 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Ven 7 Déc - 12:37 | |
| Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 32 MembresNos membres ont posté un total de 1084 messages Staff : Les Trois Droles de Dame vous accueillent kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : AdminMais où est Charlie !!Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 Modérateur(trice) , 1 conseiller pour l'aide et 1 animateur(trice) ******************Des Offres sur P.A.F vous attendent dont :
Vous avez un RPG ou cela vous interresse?? une rencontre sur le Tch@t durant laquelle Vous admins de Rpg ou simple utilisateurs de rpg vous pourrez discuter , présenter votre forumVenez découvrir de quoi il s'agit ici Toujours dans l'optique de vous offrir des services innovants voici en Exclusivité sur le P.A.F La Galerie Des ForumsC'est quoi? C'est une galerie de logos des forums un Galerie vous me direz : "un plugboard" non non une galerie de Forums avec logo et description visible des visiteurs et laissant la possibilité aux membres de poster un commentaire elle permet un classement de qualité Et bien venez le découvrir sur le P.A.F ici Comment ca marche??Et bien venez le découvrir sur le P.A.F icihttp://le-paf.forumpro.fr/galerie-des-forums-exclusivite-du-paf-kiri-f61/la-galerie-des-forums-t172.htm#918 ce service est une idée ©kiri merci de demander avant d'utiliser ce principe Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Ven 7 Déc - 22:46 | |
| Bonsoir,
Je te remercie d'avoir fait une mise jour de ta pub, qui est très souvent.
Au plaisir de te relire.
A très bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mar 11 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mar 11 Déc - 20:32 | |
| Bonsoir,
Merci de ces nombreuses nouvelles que tu apportes.
Bonne continuation.
Bonne soirée et à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Jeu 13 Déc - 18:23 | |
| Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 42 MembresNos membres ont posté un total de 1376 messages Staff : Les Trois Droles de Dame vous accueillent kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : AdminMais où est Charlie !!Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 Modérateur(trice) , 1 conseiller pour l'aide et 1 animateur(trice) ******************De Nombreuses Offres sur P.A.F vous attendent
La Premiere rencontre sur le Tch@t a débuté plus tot que prévu et s'est poursuivie jusque dans le début de soirée dans une ambiance conviviale et détendue
Une dizaine de membres étaient présents l'entraide , le partage et les inscriptions résument l'apres-midi sans oublié l'ambiance détendue
Voici les impressions de quelques uns des Participants :
- Spoiler:
- Vordan a écrit:
- donc mon bilan :
les +
- + 2 membres - des avis sur mon forum - des conseils et aussi pour la pub - ca a permi de connaitre quelque forums !
Les -
-il y avait peu de monde
Voila - vanessa262003 a écrit:
- Coucou,
Alors j'ai bien aimé l'ambiance et le concept J'ai enfin compris ce qu'etait un forum rpg J'ai pu bien ue je n'y connaissais rien apporté ma petite contribution
A renouveller! - Melissa Charn a écrit:
- Bonsoir cher capitaine,
Je viens vous faire mon rapport de la journée. Pour ma part, cela à été très fructueux : - en commencement, les membres, très agréable il faut le dire, m'ont idée à trouver de bonnes idées pour mon futur RPG portant sur une école de magie aux Etats-Unis - puis ensuite, j'ai trouvé de bons RPGs (et cela ne se voit pas tous les jours) grâce au tchat, leur fondateur ont bien présenté leur forum, et ça m'a donné envie de m'y inscrire, ce qui est déjà fait à cette heure-ci - je pense que cela à aider également les fondateurs à ameliorer leur forum, que cela soit sur le contenu ou le design - et pour finir j'ai passé une très bonne journée en compagnie de personnes super agréables à faire des bizous à tous le mondeee
La prochaine fois il faudrais faire de la pub pour encore plus d'animation, et essayer de me garder éveiller (les 2 premières heures : bien marrer et tout, mais après j'ai relaché en venant que partiellement)
Voilà mon rapport capitaine Kiri Fait le signe du garde à vous puis une reverance - valentin bradford a écrit:
- Bnjour ,
Voici le rapport demandé :
J'ai trouvé ce début d'après midi très bien !! Je ne suis resté qu'une heure et je m'en excuse mais mes examen avant les forums !! Grace a ceux qui était connecté j'ai pu changé quelques truc sur mon forum . En plus sur l'heure ou je suis venu nous nous somme bien amusé , en tout cas moi .
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé ,
Cordialement,
Ha oui se serai bien d'en refaire meme super bien ^^
Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation
Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Ven 14 Déc - 22:35 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles que tu nous as apportées.
A très bientôt afin de te relire.
Bonne continuation et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Sam 22 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
luminair *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Slaymen Texas City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Sam 22 Déc - 20:22 | |
| Merci pour le news et bonne continuation. N'hésite pas a nous donner des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Sam 29 Déc - 16:00 | |
| Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 50 MembresNos membres ont posté un total de 1750 messages Staff : Les Trois Droles de Dame vous accueillent kiri : Fondatrice Candy : Admin Prettybaby : AdminSkyLove : ModoMais où est Charlie !!Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1 conseiller pour l'aide 1 animateur(trice) pour les petits Jeux et l'accueil Cartes ou Annonces personnalisées
Demandez vos cartes de voeux personnalisées, où même vos annonces spéciales
Pour les 50 Prochains Membres affichage du logo sur l'index ( me fournir votre code par mp ) Toujours dans l'optique de vous offrir des services innovants voici en Exclusivité sur le P.A.F La Galerie Des Forums C'est quoi? Et bien venez le découvrir sur le P.A.F ici Comment ca marche?? Et bien venez le découvrir sur le P.A.F ici ce service est une idée ©kiri merci de demander avant d'utiliser ce principe Merci d'avoir pris quelques instants pour lire cette Présentation Cordialement kiri | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Sam 29 Déc - 16:27 | |
| Bonjour,
Merci pour les nouvelles apportées.
Au plaisir de te relire.
A bientôt et bonne année 2008 en avance ! | |
|
| |
luminair *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Slaymen Texas City Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
| |
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Mar 1 Jan - 17:30 | |
| Bonjour Kiri.
Merci pour la réactualisation de ta pub.
Bonne continuation et à très bientôt.
Bonne année 2OO8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Jeu 10 Jan - 17:05 | |
| L'équipe du P.A.F et moi-meme Vous souhaitons une bonne Journée
Pour Trouver les réponses à vos questions Pour faire votre Pub N'hésitez plus venez nous rejoindreLe Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 67 MembresNos membres ont posté un total de 2044 messages Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1modérateur(trice) 1 conseiller pour l'aide 1 animateur(trice) pour les petits Jeux et l'accueil Pur Vous admins ou Futurs Admins!! Bientot une Nouveauté innovante pour l'aide aux Forums
Cordialement kiri | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Dim 13 Jan - 15:40 | |
| L'équipe du P.A.F et moi-meme Vous souhaitons une bonne Journée
Le Forum P.A.F
Pour vos Pubs et l'Aide aux Forums Support Forum Tchat Nom du Forum : Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums Lien du Forum : http://le-paf.forumpro.fr/index.htm Nombre de Membres : 73 MembresNos membres ont posté un total de 2129 messages Recrutement pour le Forum P.A.F Le P.A.F recrute : 1modérateur(trice) 1 conseiller pour l'aide 1 animateur(trice) pour les petits Jeux et l'accueil
Cours pour Admin ou futur Admin©kiri
Sur un Forum entierement consacré à l'apprentissage au rôle d'admin, apprenez à manier l'outil Forumactif en devenant "admin en apprentissage"
encadré par un Admin, vous suivrez une formation, vous apprendrez à manipuler le panneau d'administration à construire votre Forum
Cordialement kiri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums | |
| |
|
| |
| Le Forum P.A.F pour vos pubs et l'aide aux Forums | |
|