swan *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Wallpapers.chez-swan.net Mer 21 Nov - 2:53 | |
| Bonjour à tous, Nom du site: CsN Wallpapers Descritpion : Ma galerie Web , un site de mise à dispo, que de superbes images ! tout y est classé Vous y trouverez aussi des créations personnels.But (facultatif) : Le plaisir des yeux et la décoration du bureau.Adresse du site : http://www.swangalerieweb.free.fr/phpwebgallery/index.php -------------------------------------------------------------------------- Les catégories principales : -------------------------------------------------------------------------- * Animaux [110] * Artistes [528] * Cartes web [11] * Cinema [401] * Dessins animes [93] * Divers [36] * Jeux Videos [930] * Mangas [175] * Mes wallpapers [200] * Serie TV [1] * Splash Screens Linux [266] * System Os [305] -------------------------------------------------------------------------- Description : -------------------------------------------------------------------------- + de 3000 Wallpapers- Des créations personnel- Des images diverses- Des fonds d'écrans,- Des splash screen (linux)Que du plaisir,pour les yeux... et votre pc !-------------------------------------------------------------------------- Bannière (facultatif) : -------------------------------------------------------------------------- Mes stats:-------------------------------------------------------------------------- Base de données : * 3056 éléments * 191 catégories dont 191 physiques et 0 virtuelle (3056 associations) Ouverture de la galerie : le Samedi 01 Septembre 2007-------------------------------------------------------------------------- ¤ La WebGalerie ¤ Juste pour le plaisir ¤ 3 167 wallpapers sont en place & disponible !!! ¤ Une centaines de wallpapers on fait leurs apparitions dans la galerie, dans 6 catégories : ( Cinéma, Dessins animés, Divers, Mangas, Mes wallpapers et Série TV ) --------------------------------------------------------------------------- A cette date sur la WebGalerie :Vu que le Graph c'est mon domaine, Je vous fais la Maj en image Voilà, je pense que c'est assez clair @ bientôt :=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:= N'hésitez pas à aller visiter, et surtout laisser vos commentaires :=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=
| |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Mer 21 Nov - 15:34 | |
| Merci d'avoir présenté ton forum. N'oublies pas ! Partenariat au bout de 50 membres, affichage d'une semaine de ton bouton si tu fais la demande, email de masse, une fois par mois, aide pour forum mort, rrecherche recrutement, etc ... Alors viens profiter de tous ces services qui sont entièrement à ta diposition.. Désolée si je me répète. Bon courage | |
|
swan *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Jeu 22 Nov - 0:06 | |
| Il n'a pas de soucis je comprends que des web master comme moi possedant plusieur site cela peux devenir soulant | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Sam 24 Nov - 1:13 | |
| Lol non ce n'est pas soulant, mais vous voyez, j'ai peur que les membres disent répétitions, (les membres ayant plusieurs forums) donc j'essaie de me rdébrouiller, mais au bout d'un certain nombre de pub c'est difficile Bon week-end. | |
|
swan *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Sam 24 Nov - 20:48 | |
| Il serait peut-etre bien que je réunisse les news pour tous mes sites, je crois que ce serais mieux ... | |
|
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Dim 25 Nov - 3:28 | |
| Ok, c'est toi qui voit, comme tu veux | |
|
swan *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Sam 22 Déc - 17:24 | |
| Coucou Je ferais les news en réunissant le tout sur un seul post si cela ne vous dérange pas ? ==> Ici <==
Voilà désolée d'avoir été si longue ... Pourriez-vous verrouiller le reste des pubs ( ne pas les supprimer) sauf le principale (Chez-Swan.net : CsN) S'il vous plaît ? Merci beaucoup | |
|
luminair *****Grand*pubeur*****
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Slaymen Texas City Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net Sam 22 Déc - 20:27 | |
| Merci pour le news et bonne continuation. N'hésite pas a nous donner des nouvelles!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpapers.chez-swan.net | |
| |
|