fanfan ****Moyen*pubeur****
| Sujet: the daylight pub forum d'entraide et de pub Sam 20 Oct - 2:04 | |
| Bonjour a tous !!
voila mon tout nouveau forum d'entraide
* Nom du Forum – The Daylight Pub forum de pub et d'entraide
* Nombres de membres : 12 membres –
* Mes statistiques : 200 mesages dans 60 sujets
* Lien du forum – http://thedaylightpub.forumpro.fr/index.htmt
* Bannière ou logo du forum – en construction
* mini logo : en construction
* Description du forum –. Forum de référencement pour vos forums, sites, blogs, minivilles, annuaires et sutout un forum d'entraide :
*Un service entraides d'informatique
et de discussions générales.
et une section pour vous aide à forum actif codes et divers, services d'entraide à la créations graphiques.
Offre du moment :
Jusqu'au 100 ème membres votre logo
sur mon portail apres présentation envoyer moi votre code par mp.
* Date de création : Le 17 octobre 2007.
*Nous recherchons d'urgence 4 graphistes, 4 analystes, 1 animateur, 3 aideurs, 4 moderateurs.
*Fondatrice - fanfan2007 *Administrateur - chris,still69, AnArChy, et larasoft et prettybaby. *Modérateurs, Chadot et top pub.
*Venez nombreux http://thedaylightpub.forumpro.fr/index.htmt | |
|
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Sam 20 Oct - 10:48 | |
| Salut fanfan !
Merci de nous avoir présenter ce forum. Si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum. Sinon bonne chance pour la suite.
@ Bientôt ! | |
|
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Sam 27 Oct - 20:33 | |
| Bonjour a tous Voila les nouvelles de The Daylight Pub The Daylight Pub à maintenant 35membres Mes statistiques 1317 messages messages et 335 sujets Le design a été mis en place Rajout d'une section d'entrade à l'informatique une section pub Des tutos graphiques rajoutés Un salon irc avec des jeux comme (quizz-scrabble-uno-milleborne) L'Offre du moment : Jusqu'au 100 ème membres votre logo sur mon portail apres présentation envoyer moi votre code par mp. Je recherche d'urgence 2 modérateurs, 2 graphistes,1 analyste ,1 aide correcteur,1 animateur et 1 vérificateur. N'hésiter pas un seul forum réuni Venez nombreux. Les adresses de The Daylight Pub http://thedaylightpub.forumpro.fr. Et à très bientot j'espère sur The Daylight Pub. | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Dim 28 Oct - 14:53 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles apportées.
Bonne continuation, à bientôt. | |
|
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Lun 5 Nov - 0:50 | |
| Bonjour a tous Voila les nouvelles de The Daylight Pub The Daylight Pub à maintenant 46membres Mes statistiques 1900 messages et 450 sujets Le design a été mis en place une section pub une section pour forum actif Des tutos graphiques rajoutés L'Offre du moment : Jusqu'au 100 ème membres votre logo sur mon portail apres présentation envoyer moi votre code par mp. Je recherche d'urgence 4 graphistes, 2 analystes ,1 aide correcteur N'hésiter pas un seul forum réuni Venez nombreux. Les adresses de The Daylight Pub http://thedaylightpub.forumpro.fr. Et à très bientot j'espère sur The Daylight Pub. | |
|
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Lun 5 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles.
A très bientôt et bon courage. | |
|
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Ven 30 Nov - 1:55 | |
| forum ceder merci de deplacer bonne fin de soirée | |
|
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub Ven 30 Nov - 23:40 | |
| Oki merci de nous avoir prévenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the daylight pub forum d'entraide et de pub | |
| |
|