| Ma Ville Virtuelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEG ***Jeune*pubeur***
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Ma Ville Virtuelle Ven 19 Oct - 18:24 | |
| Salut,
Je suis fan d'un jeu nommé Ma Ville Virtuelle et pour l'occasion j'ai créé un forum du même nom.Nom du Forum : MaVilleVirtuelle Admin : LEG Créé le : 10 septembre 2007 mais jusque là très peu de pub donc peu de monde pour l'instant Image du logo : Description : Forum autour du jeu MaVilleVirtuelle.com, le jeu de gestion de ville en ligne. Venez apprendre à jouer et trouver des astuces sympas sur le jeu. Lien du forum : http://mavillevirtuelle.xooit.com/index.php A bientot. LEGPS : nouveau forum donc voici les dernières infos Nos membres ont posté un total de 21 messages Nous avons 5 membres enregistrés Voici les news ! - Citation :
- Petit changement sur le forum afin de l'améliorer :
- Après ma ville virtuelle avec aides et amélioration du forum et recrutement - Amusons-nous avec les jeux du forum - Publicité avec les forums, les blogs et les sites
- Citation :
- J'ai installé en haut du forum le tchat afin que l'on puisse parler en live ensemble
- Citation :
- Ce jour, j'ai installé des rangs :
Le nom du rang suivit du nombre de message pour être à ce rang !
Admin Rang Spécial Modé Rang Spécial Nouvel arrivant 1 Nomade 50 Villageois 100 Habitant 500 Maire 1000 | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Ven 19 Oct - 18:35 | |
| Bonjour, Merci de nous avoir présenté ta pub. Bonne idée que tu as eu là pour les fans de "Ma ville virtuelle".
Je te souhaite une bonne continuation, Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps.
Profites des services gratuits.
A bientôt et bon courage ! | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Ven 19 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Sam 20 Oct - 10:44 | |
| Bonjour !
Merci de nous avoir présenter ton forum. Si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum. Sinon bonne chance pour la suite.
@ Bientôt ! | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Sam 20 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Sam 20 Oct - 21:03 | |
| Bonjour
Ajout de "nos partenaires" sur l'index du forum, en bas. Et ajout de la rubrique DIVERS avec le COIN BAR DETENTE
Les Stats : Nos membres ont posté un total de 44 messages Nous avons 5 membres enregistrés
A bientot sur http://mavillevirtuelle.xooit.com | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Sam 20 Oct - 21:54 | |
| Bonsoir, Merci des infos.
Bon courage et bon week-end.
PS. Je m'inscris sous le pseudo de Laurine | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Dim 21 Oct - 12:31 | |
| D'accord, merci Zahia, ça fait plaisir, j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Jeu 1 Nov - 17:02 | |
| Les Stats : Nos membres ont posté un total de 59 messages Nous avons 8 membres enregistrés
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Jeu 1 Nov - 23:46 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Mer 7 Nov - 15:21 | |
| Bonjour
Les Stats
Nos membres ont posté un total de 76 messages Nous avons 12 membres enregistrés
Ajout d'astuces pour le jeu, et de quelques topics.
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Mer 7 Nov - 18:14 | |
| Bonjour,
Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation, bonne chance pour la suite.
A bientôt. | |
|
| |
LEG ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Mer 19 Mar - 16:23 | |
| j'ai donné le forum car je cherchais à constuire un autre qui me correspond nettement mieux merci à vous ! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle Mer 19 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Ville Virtuelle | |
| |
|
| |
| Ma Ville Virtuelle | |
|