Code-Barre
Code-Barre, c'est quoi ?Code-Barre est un forum,
unique sur Forumactif.
A qui s'adresse Code-Barre ?Code-Barre s'adresse à tous ceux qui n'ont pas de sites mais qui aimeraient en avoir un.
Par exemple, des petits clubs sportifs locaux, des associations, ...
Qui auraient le mérite de se faire connaître mais qui n'ont pas forcément les moyens financiers pour ça.
Et dans tout ça il fait quoi ce forum ?Il réalise votre site gratuitement et sur mesure.
Oui mais j'aimerais être indépendant avec mon site et pas être obligé de tout changer dès qu'il y a une modification à faire sur le contenu.Justement, Code-Barre vous fait des scripts d'administration.
Vous pouvez ainsi avoir des membres, ajouter des news, avoir une galerie photo, un système de messagerie privée, rien qu'à vous !
Enfin bon si un jour j'ai besoin d'une grosse évolution de mon site ou si j'ai un problème, je vais pas repasser commande tout de même ?Non !
Quand une commande est réalisée, un forum est dédié au support et à l'entraide.
Ainsi en cas de bug votre site sera corrigé.
Y a forcément une condition non ?Aucune ! Même l'apposition d'un logo n'est pas demandée.
Evidemment je me réserve le droit d'accepter les commandes.
C'est pour les débutants ce forum !Pas forcément, si vous êtes aguerri, rien ne vous empêche de partager votre savoir en aidant les débutants ou en réalisant des commandes.
Code-Barre, c'est donc un forum basé sur l'entraide et le fait de rendre service à des personnes.