Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia
3 participants
Auteur
Sujet: Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia Sam 22 Sep - 17:15
Bonjour à tous,
Je viens de créér un forum sur un RPG de mafia s'inspirant du jeu "Le Parrain".J'aurais besoin d'une personne pour fair mon graphisme et une personne pour m'aider à mettre les règles,idées en place.
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia Sam 22 Sep - 17:17
Bonjour !
Merci d'utiliser notre service, et bonne chance pour ta recherche.
Pour le graphisme de ton forum, je pence que si tu commanderai un thème complet sur un forum de graphisme tu devrai arriver à l'avoir.
Gilbert **Petit*pubeur**
Sujet: Re: Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia Sam 22 Sep - 17:21
Ok,merci du conseil.
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia Sam 22 Sep - 17:21
DE rien c'est normal
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia Mer 27 Fév - 19:35
Sans nouvelles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia
Recherche un admin et un graphiste pour RPG sur la mafia