|
| Forum nous-ici [29 mai] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum nous-ici [29 mai] Mar 18 Sep - 13:14 | |
| Bonjour, Je vous présente mon second forum. Nom du forum, site ou blog : Les véritables amis Lien du forum, site ou blog : www.nous-ici.com Date de fondation du forum, site ou blog : 10 juin 2007 Bannière du forum, site ou blog : Description du forum, site ou blog : Forum ou l'on discute de tout et de rien. Moment de détente pour tous Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 38 - Messages : 16230 dans 487 sujets - Admin : moi même - Description catégorie et forums : Espace règlement et infos du site : Règlement du forum, Infos du site, Recutement, Membre mis a l'honneur Espace membres : Présentez vous, Bonjour/Bonsoir, Votre situation géographique, Anniversaire et fête Espace discussion : faits d'actualité, ou autres Actualités, Autres qu'actualités, La rubrique d'Alexandre, Hobbies et passe temps, votre WE ?, Pub pour vos forums/Blogs Espace maison : Cuisine, Salon, Salle de bains, Jardin d'enfants, Jardin Espace santé : Cardiologie, Neurologie, Psychiatrie, Psychologie, Ostéologie, Diététique, Oncologie, Autres Espace Animaux : Chiens, Chats, Poissons, N.A.C., Oiseaux, Abandon - Refuges - Conseils Espace détente : Météo, Blabla en tout genre, Astrologie, Sport, Blague en tout genre, Images animées ou non, Jeux Voilà merci d'avoir lu la totalité de l'annonce. Cordialement Olivier |
| | | £0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Mer 19 Sep - 17:47 | |
| Coucou,
C'est gentil de nous avoir présenté ton forum sur Meg@ Pub @ gogo.
Ca serait gentil de nous tenir informé des nouvelles, des changements, des infos, etc concernant ton forum. Déjà un, ca remonte ton sujet surtout si y en a besoin, et de deux, cela permet que ta pub ne reste pas sans nouvelles, et qu'elle ne finisse dans 4 mois à la corbeille.
Profites de l'email de masse, qui est envoyé à chaque fin de mois, lu par tous les membres qui regardent l'emai de masse.
A très bientôt,
Bonne continuation. | |
| | | Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Sam 22 Sep - 1:43 | |
| Bonsoir !
Merci de nous avoir présenter ton forum. Si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum. Sinon bonne chance pour la suite.
J'aime bien ton design il est original ^^ bravo.
@ Bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Dim 14 Oct - 19:49 | |
| Bonjour,
J'actualise mon annonce.
Nom du forum, site ou blog : Les amis Lien du forum, site ou blog : www.nous-ici.com Date de fondation du forum, site ou blog : 10 juin 2007
Description du forum, site ou blog : Forum ou l'on discute de tout et de rien. Moment de détente pour tous
Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 29 (Suite a un nettoyage des membres fantomes) - Messages : 21.200
Nouveau design du forum
Cordialement
Olivier |
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Ven 19 Oct - 23:22 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à très bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Sam 20 Oct - 19:18 | |
| Bonjour,
J'actualise mon annonce.
Nom du forum, site ou blog : Les amis Lien du forum, site ou blog : www.nous-ici.com Date de fondation du forum, site ou blog : 10 juin 2007
Description du forum, site ou blog : Forum ou l'on discute de tout et de rien. Moment de détente pour tous
Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 30 - Messages : 22.300
Nouveau design du forum
Cordialement
Olivier |
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Sam 20 Oct - 19:50 | |
| Bonjour, Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation et à très bientôt.
Bon week-end. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Dim 28 Oct - 22:52 | |
| Bonjour,
J'actualise mon annonce.
Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 30 - Messages : 23.300
Nouveau design du forum
Cordialement
Olivier |
| | | Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Dim 28 Oct - 23:13 | |
| Bonsoir !
Merci pour les nouvelles. Bonne chance pour la suite.
@ Bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Bonjour,
J'actualise mon annonce.
Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 30 - Messages : 24.150
Nouveau design du forum
Cordialement
Olivier |
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Merci des nouvelles.
Bon courage et à bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Jeu 15 Nov - 23:26 | |
| Bonjour,
J'actualise mon annonce.
Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 30 - Messages : 24.650
Nouveau design du forum
Cordialement
Olivier |
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Jeu 15 Nov - 23:36 | |
| Bonsoir,
Merci pour les nouvelles.
Bon courage et à très bientôt.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Jeu 29 Nov - 19:20 | |
| Bonjour,
J'actualise mon annonce.
Statistiques du forum, site ou blog : - Membres : 30 - Messages : 25.150
Nouveau design du forum
Cordialement
Olivier |
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Ven 30 Nov - 22:19 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir actualisé ta pub.
Bon courage et à très bientôt pour lire les prochaines.
Bon week-end. | |
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Sam 5 Avr - 16:50 | |
| 29 mai.
Pubs sans nouvelles
Discussions générales | |
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] Lun 3 Nov - 18:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum nous-ici [29 mai] | |
| |
| | | | Forum nous-ici [29 mai] | |
|