Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Tchat / partenariat & évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiri
****Moyen*pubeur****
****Moyen*pubeur****
kiri


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : SoMeWhere oVer The RainBoW
Date d'inscription : 01/07/2007

[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:06

Bonjour,
Je suis Admin/ircop d'un server de tchat

Le server irc de tchat (indépendant et privé ) est géré par deux admins dont moi

Actuellement en perte d'utilisateurs, j'essaye de relancer un peu le tout.
Création de Poste de modérateur sur le Tchat selon vos disponibilités.

Je vous propose de mettre à votre disposition un acces au tchat sur un/des salon(s) que vous souhaitez pour développer vos projets (Je pense notemment pour l'aide ou les créations graphiques cela permet de communiquer et confronter les idées plus rapidement ) , un acces convivial, pour partager et rencontrer differements les membres du Forum . Vous serez "gérant" de vos salons , mais une aide pour modérer est toujours possible. c'est une alternative à la tchatbox parfois peu "conviviale".


Nous diposons d'un acces simplifié pour le Tchat pour les "débutants", ainsi qu'un script pour les plus avertis.


Notre état d'esprit pour ce server de tchat:

Dans ce lieux, Nous essayions de faire un lieu ouvert convivial , un endroit pour discuter librement, pour se retrouver de façon plus intime, où l'on peu apprendre à se connaitre différement.

Nous avons plusieurs salons avec des thèmes divers
un salon de jeux quizz ,"scrabble" , uno et 1000bornes
un salon d'accueil, un salon d'aide , un salon "séduction" , un salon partenaire d'un Forum de moto


Nous esperons que vous serez interresser par ce que nous proposons. Nous allons essayer de faire de ce lieu un lieu vivant pour cela nous avons besoin de vous.

Message à l'équipe du Forum :
N"hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et connaitre les possibilités

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
djfab
°Habitué°
°Habitué°
djfab


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 53
Date d'inscription : 01/07/2007

[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:59

merci pour l'idee!!

les admins veront ca ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djfab-forum.monforum.com/index.php
kiri
****Moyen*pubeur****
****Moyen*pubeur****
kiri


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : SoMeWhere oVer The RainBoW
Date d'inscription : 01/07/2007

[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:58

Bonjour ,

voila j'explique un peu plus

Création d'un Salon sur le Tchat #Pub :

Diffusion d'un message auto avec le lien du Forum partenaire ( celui ci ).

Egalement pour vos membres , comme sur le forum , ils pourront donne le lien , expliquer le thème et le contenu , motiver les users à venir et gagner des messages automatiques du lien de leur forum

J'essaye de dévellopper d'autres idées , cela se fera au fur et à mesure Wink

En ce qui concerne , l'acces tchat que je vous propose il permettra à vos membres d'arriver directement sur le salon de votre choix

Message à l'équipe du Forum :
N"hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et connaitre les possibilités

à bientot


Je compte sur vous [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Greencol
Revenir en haut Aller en bas
kiri
****Moyen*pubeur****
****Moyen*pubeur****
kiri


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : SoMeWhere oVer The RainBoW
Date d'inscription : 01/07/2007

[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Bonsoir ,

toujours pas d'admin pour répondre svp ?

merci @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Bonsoir désolé de la réponse tardive, moi je serai partant, mais faut que zahia me dise se qu'elle en pense, mais pour l'insntant elle est toujours en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
kiri
****Moyen*pubeur****
****Moyen*pubeur****
kiri


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : SoMeWhere oVer The RainBoW
Date d'inscription : 01/07/2007

[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

oki merci de ta réponse ,

attendons Zahia alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Tchat / partenariat & évolution Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Tchat / partenariat & évolution   [suggestion] Tchat / partenariat & évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Tchat / partenariat & évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planet tchat
» Evolution Graph | Forum d'Aide au Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser