|
| Annu Forumactif | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vlad ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Annu Forumactif Dim 16 Sep - 20:04 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes ! Le forum à 139 membres se qui nous ajoutent 2 membres de plus et 4634 messages, nous avons gagner 250 messages en plus et le dernier membre enregistré et KarGeN. Mon forum recherche toujours des gens motivée et assez disponible donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Après longue discussion sur les trois candidatures des modérateurs, nous avons pris une personne Naruto-Kun, pour Erxla nous aimons bien sa façons de modérer et de se fais nous avons prolongé son stage et pour sagrinil nous l’avons refusé il na rien fait du tout en modération. Suite à tout cela et au travail qu’un de nos modérateurs apporter au forum nous lui avons fais la promotion de chef modérateur, cette personne s’appelle Moipaulochon. Pour la rénovation nous sommes entrain de rédiger de nouvelle règle pour certaines sections, également de sa notre design est en construction et enfin au niveau de l’organisation nous l’avons décidé mais vous ne verrez que le tout en même temps. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| | | £0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Annu Forumactif Dim 16 Sep - 21:12 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles encore et toujours.
Bonne continuation et à très bientôt. | |
| | | Vlad ***Jeune*pubeur***
| Sujet: Re: Annu Forumactif Lun 17 Sep - 14:16 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les quelques nouveautés du jour ! Pour le moment le forum à 140 membres et nous avons 4654 messages et le dernier membre enregistré et Samik. Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! Nous avons deux analyses qui sont terminée, une faite par gege et l’autre par Mustek. Voici les aperçus : Analyse de Mustek :- Spoiler:
Bonjour, l'analyse concernant votre forum vient d'être réalisée par mes soins, je vous propose donc de la lire et de faire attention à touts se que j'ai dis ;
Première impression : Quand on entre sur le forum, la première chose qu'on remarque est la bannière, plus précisément le coté beige de celle si, le nom " Magic Graphic " est a sa bonne place, il est bien distinguable du reste, sur se fait nous remarquons directement le nom du forum et nous ne pourrions pas nous trompé quand a sa signification. En yeux tant rapidement sur le forum nous remarquons qu'il n'est pas très grand et trop chargé, se qui est une bonne choses.
Le design : La bannière est très spécial en son genre, les écritures en haut à gauche lui donne l'impression d'un ancien papyrus écrit par les habitants de l'ancien Égypte. Elle a la bonne taille, n'y trop grande, n'y trop petite, nous pouvons l'admirer de tout bouts, cependant il est assez dure de lire les écriture se trouvant sur le coté droit de la bannière, la femme dupliqué deux fois sur la bannière est une bonne idée, le seul petit problème c'est que sont geste ressemble beaucoup a celle se trouvant à cotée d'elle. Il faudrait certainement changé le petit message d'accueil, très difficile à comprendre, en effet " Le forum d'expo' créations." n'explique pas bien le forum et en plus de cela il est difficile à lire et a comprendre. Concernant la barre de navigation, il faut absolument la changé, elle n'a rien d'accueillant, la seule animation qu'on peut y voir ces le seule petit papillon caché a gauche du mot " accueil ". La page d'accueil est très bien réalisée, elle est accueillante, surtout les boutons ( textes ) de re-direction, se qu'il faudrait peut être réalisée de plus c'est de trouvé une forme de présentation concernant les boutons pubs des membres. En effet, on dirait qu'avec cette re-présentation vous vous en fichez complètement, sa ne donne pas envie de lire, et encore moins de cliqué dessus. Concernant les boutons " news, no news et lock " il sont d'un original tres attrayant, le boutons news est facilement distinguable du boutons no news, par contre le lock est plus difficilement reconnaissable. Le qui est en ligne garde toujours la jolie jeune femme exposée un peu partout dans le forum, se qui est fortement admirable, tout garde le même thème, se qui est agréable à voir. Dans les posts, le petit papillon est tres agréable à voir, mais maintenant il faut faire attention à ne pas en abusé, il y a effectivement trop de papillons, vous devriez pouvoir trouvé une autre illustration sans problême. Rien que changé la couleur de celui si serait plus agréable à voir.
Aspect technique du forum : Bon forum techniquement, maintenant il y a quelques petites imperfections concernant l'autorisation aux invités, effectivement certaines catégories sont visitables par les invités, se qui est très bien, mais certaines d'entre eux son invoyable par ces personnes, je pense évidemment a la catégorie " Fait ta pub ! " , quand il sagit de publicité, tout le monde serait capable et devrait voir la publicité du membre, il faut donc autorisé cette catégorie aux invités, se qui plairait certainement à vos membres, se forum dois certainement avoir un groupe de modérateur capable d'imposé leur autorité sur le forum, j'ai remarqué que le nom " graphiste " était avant celui de " modérateur ", il faut mettre le modérateur juste apres le groupe du " fondateur ", si vous ne le faites pas on pourrait pensé que le graphiste a un rôle plus important que le modérateur, se qu'il ne faut absolument pas laissé entrevoir. Autre chose concernant le nombres de modérateur du forum, il y en a beaucoup trop !! Six modos un fondateur pour une vingtaines de membres c'est énorme, vous devez en ajoutez que quand vous en avez besoin et pas pour leurs faire plaisir de peur de leur faire de la peine, quand une personne vous demande pour devenir modo et que vous n'en avez pas besoins ne le prenez pas.
Les catégories : Le nom des catégories sont explicitent et leurs sous titres aussi, le début des phrase commençant en gras est très beau, l'italique sur les sous titres est accueillant, vous utilisez l'impératif dans vos sous-titre se qui est une très bonne chose, vous montrez qui est le maitre sur le forum, par conséquent c'est vous. Il y a exactement le nombres de catégories nécessaires sur votre forum, il n'est pas trop remplis, ni trop bourrée, les catégories essentielles y sont, se qui est une très bonne choses. La chose agréable sur vos catégories est la diversité des éléments présents à l'intérieur, cependant l'invité devrais pouvoir plus visité le forum pour en voir sa consistance, en effet, si en voulant entré dans une catégorie et qu'il est bloqué par la demande de pseudo, l'invité aurait plus envie de partir que de resté. Autre chose, lorsque l'on fait passé la souris sur une des catégories, la catégories prend " vie " se qui est très agréable.
L'orthographe : Comme mentionnez au dessus, se forum n'a pas énormément de problème d'orthographe, il peut donc se portez bien la dessus. C'est rare quand un forum utilise tout le temps les même conjugaison, vous c'est principalement l'impératif se qui donne une impression d'envie et de d'obéissance. Les ponctuations sont très bien placées, toutes les phrases commence par une majuscule et se termine par une point. Vous n'hésitez pas à posé les questions dans vos catégories, se qui est un plus pour votre forum. La petite touche d'humour concernant l'orthographe est que vous utilisez un petit peu l'anglais pour les phrases courtes, se qui est très agréable pour l'utilisateur attentif, touts membres de votre forum de devrais certainement pas se plaindre de l'orthographe concernant celui si.
PREMIER REGARD : 7,5/10 LE DESIGN : 30/40 ASPECT TECHNIQUE DU FORUM : 28/30 LES CATÉGORIES : 9/10 L'ORTHOGRAPHE : 9,5/10
Note TOTAL du forum : 84/100
Conclusion : Se forum promet, il est très agréable à utilisé, l'aspect technique du forum est très promettant, il peut faire de grandes choses. Le bémol reste l'aspect design-nique de celui si, en effet la barre de navigation n'est pas la, se qui fait perdre énormément de points au design de Magic Graphic. La catégorie partenaire est superbement faites, a ne pas changé, surtout pas. Elle est autorisé aux invités se qui est une bonne choses. L'orthographe est parfait, malheureusement je ne peu pas vous mettre une cotes de 10/10, car il y a certainement quelques petites fautes d'inattentions, se qui est normal. Continuez a faire grandir votre forum, il y en aboutira quelques chose, soyez en certaine.
GROS POINT POSITIF : L'aspect technique du forum est tout simplement parfait, un peu trop de modérateur mais ceci peut être envisageable pour la suite !! Le travail du fondateur est remarquable de touts bout de champ.
GROS POINT NÉGATIF : Le design !! Ou plutôt la barre de navigation, il faut absolument la changée, faites demande a vos graphiste pour qu'il en crée une, mais il faut absolument la changée !! Et faites en une ayant avec la femme de votre thèmes.
Su ce,
En espérant que vous ayez apprécié mon test, et que celui si vous aidera à grandir.
CoOrdialement, Mustek !! Analyse de gege :- Spoiler:
- Portail
Jugement de l'analyste avec des conseils
Le portail n'a pas grand-chose de spéciales , bon il y a quand même les modules utiles . Le module des messages récent est bien et pratique , le qui est en ligne aussi ainsi que les statistiques . Mais pourquoi il y a un module sondages alors qu'il n'y a pas de sondages . Pour améliorer ton portail je suggère que tu fasses une image avec un stade de foot et que tu écrives : rentre dans l'univers du foot . Je te suggère aussi de mettre d'autres partenaires que les partenaires mit depuis la création du forum recherche des forums qui parlent plus ou moins de la même chose et fais une demande de patenaira . Aussi une présentation du forum un peu plus grande , a vrai dire je n'avais pas tout de suite saisit le "truc". Aussi il y a une erreur dans le portail il y a un endroit ou tu clique et ça te met la page pour t'inscrire , l'erreur c'est que les qui ne sont pas inscrit ne peuvent pas voir le portail donc c'est inutile . Aussi dans la première image du portail c'est marquer : inscrit toi , mais tous les gens qui ont accès au portail sont inscrit , soit tu changes le texte et tu enlèves le lien soit tu laisses l'accès au portail pour les invités .
( tu as régle sa avant bravo ) Note : 7/10 Conclusion*
Quelques petites chose à améliorer sinon il serait bienvenue de rajouter quelques modules .
- Design, visuel, couleurs
Jugement de l'analyste avec des conseils.
En gros le design du forum est bien . La barre ou plutôt la bannière des boutons est bien sauf que le flash au milieu mon bizarre et je suis désoler de le dire sa gâche la bannière :sad: . Mais par contre le bouton de la bannière sont sur beau et bien lisible et j'aime bien la couleur quand on passe sur un bouton , par contre dommage que rien ne se passe au bouton message quand on a un nouveau message , je te suggère que tu fasses devenir le bouton rouge (dans le genre que tu as fais le autre boutons ) et que tu fasses clignoter pas trop vite ni trop lent New message . sinon le reste de la bannière va bien . L'horloge va bien discète . je trouve l'image pour dire que le forum est en construction super ( dommage qu'elle ne va pas rester longtemps ^^) . le bouton new message , no new message et locked sont super bien , rien à redire . Pour ce qui est de la boîte de réception il n'y a pas grand-chose qui change à par le bouton new message , mais ça va . Les bouton répondre , nouveau , vérrouiller sont super beau , ainsi que le bouton citer , édite , msn , profil , etc . Les images qui sont dans les descripions du forum son super bien , elle change de couleur et d'image , c'est bien . L'image qui est en ligne est bien mais le deux personnages sont trouble est ça ne donne pas très bien .
Note : 8/10 Conclusion*
- Contenu, Orthographe, Permissions
Le forum est très bien ranger , l'organisation est parfaite . Chaque forum à une bonne description . Dans les règles tu n'as pas mit qu'il est interdit de mettre des sites illicites ou interdit , ni que l'ont n'a pas le droit de mettre des images choquante
suggestions de règles :
- Il est interdit de mettre un lien de forum illicites
- Il est interdit de mettre des images choquantes
je ne comprends pas pourquoi on peut commander des créations dans la section galerie , la galerie est un endroit pour exposer . Pourquoi dans demande d'enregistrement il n'y a que enregistrement accepter et pas enregistrement refusé .
Question Orthographe je ne vois pas trop de problèmes .
je trouve que la chatbox est mal mis tu ne peux pas mettre plus bas car c'est bizarrde ou tu l'a mis .
Note : 9.5/10 Conclusion*
c'est bien
- Idée Original
Le site est t'une très bonne idée j'avais jamais vu . Les vidéo que l'ont peux voir c'est super comme ça fais ., barvo . tous les divers endroit son des bonnes idées mais pourquoi pas rajouter un endroit : matches , pour voir les résultats . Et pourquoi pas discusions général et petits jeux ne sont pas ensemble est presque pareille .
Note : 8.5/10 Conclusion*
c'est bien , mais sa peut-être améliorer
- Pub
Pas existante
Note : --/-- Conclusion*
----
- Conclusion
Conclusion de l'analyste, avec des derniers conseils ou un récapitulatif des choses à revoir, etc...
Bon bah voilà j'ai finit , n'oublie pas que c'est mon avis , voilà j'espère que sa va t'aider
Moyenne : 16,5/20 :wink:
On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| | | tuestla *****Grand*pubeur*****
| Sujet: Re: Annu Forumactif Mar 18 Sep - 18:52 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les quelques nouveautés du jour ! Le forum à 141 membres et nous avons 4694 messages et le dernier membre enregistré et Jipé. Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! Comme dit il n’y a pas longtemps la reconstruction d’Annu Forumactif va se faire, j’avais dit que les règles serais pas refaite et ben j’avais tort nous allons refaire toutes les règles j’ai déjà commencé à les refaire mes ils ne seront installer tous en même temps, le design prévu est en construction mais nous avons les logos qui seront installer en même temps que les nouvelle règles, de plus l’organisation étant choisit certaines choses seront peut-être modifier, et en dernier nous allons certainement faire des promotions pour d’autres personnes. Mais bien sur si je refais mon forum sa veut dire une nouvelle structure des présentations des news. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Annu Forumactif Mer 19 Sep - 18:20 | |
| Bonjour, Tu reprends le relai Tuestla ?
Merci des nouvelles en tous les cas ! C'est gentil.
A bientôt. | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Jeu 20 Sep - 14:12 | |
| - Zahia a écrit:
- Bonjour,
Tu reprends le relai Tuestla ?
Merci des nouvelles en tous les cas ! C'est gentil.
A bientôt. Il m'aide de temps en temps quand j'ai pas le temps de donenr des news. Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les quelques nouveautés du jour ! Le forum à 143 membres et nous avons 4767 messages et le dernier membre enregistré et Myrodin. Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Ven 21 Sep - 19:14 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les quelques nouveautés du jour ! Le forum à 144 membres et nous avons 4824 messages et le dernier membre enregistré et Areku. Notre forum recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Ven 21 Sep - 19:51 | |
| Bonjour, Merci des nouvelles. Bonne continuation et à très bientôt. | |
| | | Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 22 Sep - 1:53 | |
| Bonsoir !
Merci pour les nouvelles de ton forum. Bonne continuation.
@ Bientôt ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 22 Sep - 19:19 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les nouveautés du jour ! Le forum à 144 membres et nous avons 4905 messages et le dernier membre enregistré et Areku. Mon forum recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! Le forum est toujours en reconstruction, nous avons déjà élaboré l’organisation des catégories du forum, nous avons fais la majorité des règles qui sont tous refaite avec plus d’explication qui vous informe plus sur ce que nous attendons de vous, le design est toujours en construction nous avons déjà les logos de pubs. Mais tout cela sera installer plutard. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 22 Sep - 19:31 | |
| Bonsoir, Il faudrait éviter de donner des nouvelles de ton forum tous les jours, une fois à deux fois par semaine suffit ! Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Jeu 27 Sep - 14:19 | |
| Se n'est pas écris dans les règles se que tu viens de me dire. Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les quelques nouveautés du jour ! Le forum à 150 membres et nous avons 5254 messages et le dernier membre enregistré et Maybeth. Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! Naruto-Kun nous quitte définitivement pour m’avoir insulté sur mon forum et a tenter de le détruire. Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Ven 28 Sep - 19:18 | |
| Bonjour,
Non mais je n'ai pa^s dit que c'était formulé dans les règles et d'abord, je dis ce que je pense, si tu n'es pas content, c'est pareil !
Merci des nouvelles en tout les cas.
Et merci de donner des nouvelles très très souvent (une fois par semaine suffit) | |
| | | Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 29 Sep - 0:42 | |
| Bonsoir !
Merci pour les nouvelles. Bonne ocntinuation.
@ Bientôt ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Mar 2 Oct - 14:22 | |
| Je n'est pas dit que j'était pas content et pas besoin de s'énerver je posser simplement la question. Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les quelques nouveautés du jour ! Le forum à 157 membres et nous avons 5401 messages et le dernier membre enregistré et Aryann. Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant ! Pour la rénovation cela avance assez rapidement, la nouvelle organisation est prête, au niveau des règles j'ai décidé que nous les referions (les règles générales) et pour le design la bannière et faite, les logos de partenariats et les icones de sujet. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Mar 2 Oct - 16:28 | |
| Bonjour, Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt. | |
| | | Zero Fondateur
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 6 Oct - 1:02 | |
| Bonsoir !
Merci pour les nouvelles. Bonne continuation.
@ Bientôt pour tes prochaines nouvelles. | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 6 Oct - 20:43 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes !Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !Nous avons sur le forum 158 membres enregistrés pour 5491 messages. Et oui nous avons encore gagné des membres 2 aujourd’hui et un total de 100 messages en plus ! Il reste toujours des places libres donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons toujours une candidature pour le poste de journaliste en attente. Pour ce qui est de l’analyse en cours notre chère gege est entrain de les faire ! On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| | | Zero Fondateur
| Sujet: Re: Annu Forumactif Sam 6 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir !
Merci pour les nouvelles. Bonne continuation.
@ Bientôt ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Jeu 11 Oct - 14:15 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes ! Aujourd’hui le forum à gagner 3 membres de plus se qui nous fais 162 membres, pour ce qui est des messages nous en avons eu 100 de plus donc ce qui nous fais 5640 et le dernier membre enregistré et micke88. Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, journaliste et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Dans les candidatures le verdict a était donner une a était accepter deux refusées. Des promotions au sein du staff vont être effectuées dans les plus brefs délais. Au sujet de la rénovation cela ne vas être possible le travail n'a put être finis à temps a cause d'imprévus de la vie nous nous en excusons. On vous attend sur Annu Forumactif ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Jeu 11 Oct - 20:24 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à trs bientôt. | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Mer 17 Oct - 21:06 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes ! Voici les nouveautés du jour ! Nos membres ont posté un total de 5926 messages Nous avons 169 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est steffzen Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, animateur et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Annu Forumactif V2Depuis un mois les administrateurs et moi-même travaillons sur le projet de rénovation d’AF, est aujourd’hui voici que se projet s’installe, nous accueillons un new design, une nouvelle organisation des sections, les règles de toutes les sections, les groupes etc…. pour plus de détails lisez la suite de se poste. 1°) Design et couleur :Le nouveau design change totalement de couleur, nous passons de vert à orange et marron, également la police et changer. La bannière change de style comme le reste du design cependant il nous manque les boutons citer, éditer… les boutons répondre… et aussi la barre de séparation mais tous ceci arrivera très bientôt. 2°) Organisation des sections :La nouvelle organisation a était refaite dans le but d’une meilleur compréhension des membres plus explicatif, ouverte, libre… nous voulions quelque chose qui sorte du normal nous diversifié des autres forums. 3°) Les règles :Les nouvelles règles ont étaient refaite pour que les membres comprennent mieux se que nous attendons d’eux dans chaque section, ces règles sont plus explicatif, détaillé… ceci dans le but d’empêcher les rappels à l’ordre des membres. On vous attend sur Annu Forumactif ! http://annuforumactif.forumotion.com/index.htm | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Mer 17 Oct - 21:33 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à très bientôt ! | |
| Sujet: Re: Annu Forumactif Ven 14 Mar - 19:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annu Forumactif | |
| |
| | | | Annu Forumactif | |
|