Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Annu Forumactif

Aller en bas 
+2
djfab
Vlad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Le forum à 139 membres se qui nous ajoutent 2 membres de plus et 4634 messages, nous avons gagner 250 messages en plus et le dernier membre enregistré et KarGeN.

Mon forum recherche toujours des gens motivée et assez disponible donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

Après longue discussion sur les trois candidatures des modérateurs, nous avons pris une personne Naruto-Kun, pour Erxla nous aimons bien sa façons de modérer et de se fais nous avons prolongé son stage et pour sagrinil nous l’avons refusé il na rien fait du tout en modération. Suite à tout cela et au travail qu’un de nos modérateurs apporter au forum nous lui avons fais la promotion de chef modérateur, cette personne s’appelle Moipaulochon.

Pour la rénovation nous sommes entrain de rédiger de nouvelle règle pour certaines sections, également de sa notre design est en construction et enfin au niveau de l’organisation nous l’avons décidé mais vous ne verrez que le tout en même temps.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:12

Bonsoir,

Merci des nouvelles encore et toujours.

Bonne continuation et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Pour le moment le forum à 140 membres et nous avons 4654 messages et le dernier membre enregistré et Samik.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Nous avons deux analyses qui sont terminée, une faite par gege et l’autre par Mustek. Voici les aperçus :

Analyse de Mustek :

Spoiler:

Analyse de gege :

Spoiler:

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
tuestla
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
tuestla


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 141 membres et nous avons 4694 messages et le dernier membre enregistré et Jipé.

Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Comme dit il n’y a pas longtemps la reconstruction d’Annu Forumactif va se faire, j’avais dit que les règles serais pas refaite et ben j’avais tort nous allons refaire toutes les règles j’ai déjà commencé à les refaire mes ils ne seront installer tous en même temps, le design prévu est en construction mais nous avons les logos qui seront installer en même temps que les nouvelle règles, de plus l’organisation étant choisit certaines choses seront peut-être modifier, et en dernier nous allons certainement faire des promotions pour d’autres personnes. Mais bien sur si je refais mon forum sa veut dire une nouvelle structure des présentations des news.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:20

Bonjour,

Tu reprends le relai Tuestla ?

Merci des nouvelles en tous les cas ! C'est gentil.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:12

Zahia a écrit:
Bonjour,

Tu reprends le relai Tuestla ?

Merci des nouvelles en tous les cas ! C'est gentil.

A bientôt.

Il m'aide de temps en temps quand j'ai pas le temps de donenr des news.

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 143 membres et nous avons 4767 messages et le dernier membre enregistré et Myrodin.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
tuestla
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
tuestla


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 144 membres et nous avons 4824 messages et le dernier membre enregistré et Areku.

Notre forum recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Bonjour,

Merci des nouvelles.

Bonne continuation et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:53

Bonsoir !

Merci pour les nouvelles de ton forum.
Bonne continuation.

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Le forum à 144 membres et nous avons 4905 messages et le dernier membre enregistré et Areku.

Mon forum recherche des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Le forum est toujours en reconstruction, nous avons déjà élaboré l’organisation des catégories du forum, nous avons fais la majorité des règles qui sont tous refaite avec plus d’explication qui vous informe plus sur ce que nous attendons de vous, le design est toujours en construction nous avons déjà les logos de pubs. Mais tout cela sera installer plutard.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Bonsoir,

Il faudrait éviter de donner des nouvelles de ton forum tous les jours, une fois à deux fois par semaine suffit !

Merci des nouvelles.

Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:19

Se n'est pas écris dans les règles se que tu viens de me dire.

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 150 membres et nous avons 5254 messages et le dernier membre enregistré et Maybeth.

Je recherche toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Naruto-Kun nous quitte définitivement pour m’avoir insulté sur mon forum et a tenter de le détruire.

Un concours du meilleur posteur va certainement être lancé, pour le concours des forums aller voir les résultats.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

Bonjour,

Non mais je n'ai pa^s dit que c'était formulé dans les règles et d'abord, je dis ce que je pense, si tu n'es pas content, c'est pareil !

Merci des nouvelles en tout les cas.

Et merci de donner des nouvelles très très souvent (une fois par semaine suffit)
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42

Bonsoir !

Merci pour les nouvelles.
Bonne ocntinuation.

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:22

Je n'est pas dit que j'était pas content et pas besoin de s'énerver je posser simplement la question.

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les quelques nouveautés du jour !

Le forum à 157 membres et nous avons 5401 messages et le dernier membre enregistré et Aryann.

Nous recherchons toujours des personnes pour m’aider au bon fonctionnement de mon forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre dés maintenant !

Pour la rénovation cela avance assez rapidement, la nouvelle organisation est prête, au niveau des règles j'ai décidé que nous les referions (les règles générales) et pour le design la bannière et faite, les logos de partenariats et les icones de sujet.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

Bonjour,

Merci des nouvelles.

Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:02

Bonsoir !

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

@ Bientôt pour tes prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:43

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Nous avons sur le forum 158 membres enregistrés pour 5491 messages. Et oui nous avons encore gagné des membres 2 aujourd’hui et un total de 100 messages en plus !

Il reste toujours des places libres donc, si vous êtes intéressés, pour devenir graphiste ou journaliste n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Nous avons toujours une candidature pour le poste de journaliste en attente.

Pour ce qui est de l’analyse en cours notre chère gege est entrain de les faire !

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:46

Bonsoir !

Merci pour les nouvelles.
Bonne continuation.

@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Vlad
***Jeune*pubeur***
***Jeune*pubeur***
Vlad


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:15

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour qui sont assez bonnes !

Aujourd’hui le forum à gagner 3 membres de plus se qui nous fais 162 membres, pour ce qui est des messages nous en avons eu 100 de plus donc ce qui nous fais 5640 et le dernier membre enregistré et micke88.

Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, journaliste et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre ! Dans les candidatures le verdict a était donner une a était accepter deux refusées.

Des promotions au sein du staff vont être effectuées dans les plus brefs délais.

Au sujet de la rénovation cela ne vas être possible le travail n'a put être finis à temps a cause d'imprévus de la vie nous nous en excusons.

On vous attend sur Annu Forumactif !
Annu Forumactif - Page 4 Blaster-logpub-00_ajxlkldek0
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:24

Bonsoir,

Merci des nouvelles.

Bonne continuation et à trs bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
tuestla
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
tuestla


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:06

Bonjour à Tous et à Toutes !

Annu Forumactif - Page 4 Jqlwep10

Voici les nouveautés du jour !

Nos membres ont posté un total de 5926 messages
Nous avons 169 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est steffzen

Je suis toujours à la recherche de personne pour m’aider au bon fonctionnement du forum donc, si vous êtes intéressés, pour devenir analyste, graphiste, animateur et modérateur n'hésitez pas une seule seconde, et venez nous rejoindre !

Annu Forumactif V2

Depuis un mois les administrateurs et moi-même travaillons sur le projet de rénovation d’AF, est aujourd’hui voici que se projet s’installe, nous accueillons un new design, une nouvelle organisation des sections, les règles de toutes les sections, les groupes etc…. pour plus de détails lisez la suite de se poste.

1°) Design et couleur :

Le nouveau design change totalement de couleur, nous passons de vert à orange et marron, également la police et changer. La bannière change de style comme le reste du design cependant il nous manque les boutons citer, éditer… les boutons répondre… et aussi la barre de séparation mais tous ceci arrivera très bientôt.

2°) Organisation des sections :

La nouvelle organisation a était refaite dans le but d’une meilleur compréhension des membres plus explicatif, ouverte, libre… nous voulions quelque chose qui sorte du normal nous diversifié des autres forums.

3°) Les règles :

Les nouvelles règles ont étaient refaite pour que les membres comprennent mieux se que nous attendons d’eux dans chaque section, ces règles sont plus explicatif, détaillé… ceci dans le but d’empêcher les rappels à l’ordre des membres.

On vous attend sur Annu Forumactif !
http://annuforumactif.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:33

Bonsoir,

Merci des nouvelles.

Bonne continuation et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

N'existe plus.

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Annu Forumactif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annu Forumactif   Annu Forumactif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annu Forumactif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annu Forumactif
» Support Forum : Aide aux utilisateurs de forums Forumactif !
» top site forumactif
» Support Forumactif recrute !
» the girly pub + de 500 membres 2e au top forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser