| Coeurs Sombres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forever *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Coeurs Sombres Sam 16 Juin - 6:45 | |
| 1 ) Le titre du forum : Coeurs Sombres 2) Nombre de Membres : 15 3 ) Date de Création : Dimanche 3 juin mais ouverture officiel du forum Lundi 11 4 ) Sujet du forum : Coeurs Sombres est un forum qui a pour but de parler de musique , pas n'importe laquelle , du Goth au Metal en passant par les dérivés punk ,emo etc... Une partie pour le mouvement gothique ( modéré par moi ), pour parler litterature , arts , ecritures , et vestimentaires. Une partie manga et aussi la , car la plus part des mettaleuh , goths , etc regardent des mangas ( sisi je vous jure qu'on est des personnes normales !! ) 5 ) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) : Coeurs sombres :
Règles Présentation Suggestions Vos sites , forums , blogs Annonces, News Gothisme et MetalMusique => Goth metal / Rock punk emo et tous les dérivés / musique jap. Vestimentaires Littérature Ecritures Magazine Autre Rencontres Cinéma Graphisme => Tutoriaux Manga Liens Flood Bar => Jeux / Videos / Images / Debats / Detentes / Abscences. Partenaires Corbeille 6 ) Les bannières du forum : 7 ) Le logo : 8 ) L'adresse : http://coeurs-sombres.forumactif.info/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Sam 16 Juin - 15:14 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir présenté ton forum.
N'oublies pas de nous donner des nouvelles au moins une fois par mois, autrement ta pub ira à la corbeille.
Profites des services gratuits.
A bientôt | |
|
| |
Forever *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Ven 22 Juin - 7:31 | |
| bonjour , je viens vous aportez des nouvelles de Coeurs Sombres
Nous avons installé deux nouvelles parties :
- Littérature -Cinéma
Nous avons deux partenaires :
-Shokuden => forum rp -Cassandra Mystic => forum de graph
La section débat à plusieurs sujets comme :
que pensez vous de la vie ? vaut elle la peine d'etre vecu ?
notre forum accueil des partenaires parlant musique , manga , gothisme
Nous avons maintenant 19 Membres et 656 méssages | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Ven 22 Juin - 22:24 | |
| Bonsoir,
Merci des nouvelles et infos.
Autrement si tu veux aller voter pour le concours "Email de masse 2007",va y si ce n'est pas fait.
Bonne soirée. | |
|
| |
Forever *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Jeu 28 Juin - 8:27 | |
| Bonjour tous le monde je vous apportes encore des news de Coeurs Sombres. Tous d'habord une nouvelle section à était créé , la section " concours" , celle ci a était remplit par le tous premier concour de Coeurs Sombres : Bonjour à tous
Le premier Concour proposé par Coeurs Sombres aura pour thème les clips mais pas n'importe lesquels , les clips mélancolique , triste. Ce n'est pas la musique qui doit être mélancolique mais l'ambiance du clip , seulement du metal rock et tous dérivé sont accépté.
Vous avez une semaine pour participer , pour cela , merci de m'envoyer vos clips ( 2 maximum ) ainsi que le nom du groupe et le nom de la musique par MP.
Au bout de la semaine , un sondage anonyme seras mis en place incluant tous vos clips. Seulement un en resortira vainqueur.
Je mettrais à jour les titres des chansons que j'ai déjà reçues pour ne pas ce retrouver avec 15 fois la même chanson.
Le gagnant verra sur l'en tête de Coeurs Sombres son forum ou son blog affiché durant deux semaines ainsi que le clip gagnant.
Merci de votre participation j'attend vos clips avec impatience. ( je ne participe pas bien entendus )Nous avons un nouveau partenaire : - " l'indéféctible " => annuaires de pub. Nous avons bientot 30 membres *contente * Nous avons 27 membres et 1118 méssages. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Jeu 28 Juin - 20:03 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles. Bonne continuation et à bientôt.
Bonne soirée | |
|
| |
Forever *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Sam 7 Juil - 18:14 | |
| Bonjour à tous.
Voici quelques nouvelles de coeurs sombres.
Les votes du concours n°1 ont lieu je vous invite à venir voter pour elire le clip que vous préferez.
Le trombinoscope à était crée et tous les membres y particpent * contente*
Beaucoup de groupe de metal ( en tous genre ) et rock sont à découvrir sur Coeurs Sombres. Ainsi que la section débat qui fait rage , des debat de tous genres y sont presentés.
Nous avons 33 membres et 1786 messages | |
|
| |
djfab °Habitué°
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Sam 7 Juil - 18:39 | |
| merci pour les nouvelles!!
a bientot! | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Sam 7 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Forever *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Lun 16 Juil - 8:14 | |
| Bonjour , je viens vous apportez des nouvelles de coeurs sombres.
Le premier concours de coeurs sombres qui avait pour but et comme récompense :
Le premier Concour proposé par Coeurs Sombres aura pour thème les clips mais pas n'importe lesquels , les clips mélancolique , triste. Ce n'est pas la musique qui doit être mélancolique mais l'ambiance du clip , seulement du metal rock et tous dérivé sont accépté.
Vous avez une semaine pour participer , pour cela , merci de m'envoyer vos clips ( 2 maximum ) ainsi que le nom du groupe et le nom de la musique par MP.
Au bout de la semaine , un sondage anonyme seras mis en place incluant tous vos clips. Seulement un en resortira vainqueur.
Je mettrais à jour les titres des chansons que j'ai déjà reçues pour ne pas ce retrouver avec 15 fois la même chanson.
Le gagnant verra sur l'en tête de Coeurs Sombres son forum ou son blog affiché durant deux semaines ainsi que le clip gagnant.
La final est en cours opposant un clip du groupe " Metallica " et un clip du groupe " Neurosis."
Une nouvelle section dans la partie musique à était creer la section personalité qui a pour but de parler des membres des groupes qui vous on marqué.
Nous avons 43 membres et 2288 messages | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Lun 16 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Forever *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Mer 1 Aoû - 9:01 | |
| Alors je vous apporte un peu des nouvelles de Coeurs Sombres ^^
Le premier concour est terminé le gagnant est MetalCry Avec un clip de Metallica .
Une nouvelle section à été crée dans la catégorie musique il s'agit de " Personnalité "
Nous avons 45 membres et 2637 messages | |
|
| |
djfab °Habitué°
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Mer 1 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Coeurs Sombres Jeu 15 Nov - 12:14 | |
| Pas de nouvelles, corbeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeurs Sombres | |
| |
|
| |
| Coeurs Sombres | |
|