Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amis d'un jour Amis pour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussette59
*****Grand*pubeur*****
*****Grand*pubeur*****
avatar


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Amis d'un jour Amis pour toujours Empty
MessageSujet: Amis d'un jour Amis pour toujours   Amis d'un jour Amis pour toujours Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Amis For ever

Bannière
Amis d'un jour Amis pour toujours Bann10

Administrateurs Fondateurs : Poussette59

Co-Administrateurs/Modérateurs : Aucun pour le moment

Sujet du Forum : Amis for ever et un forum ou tu peux posé ta recherches d'ancien amis perdu de vue, ou d'un membres de la famille perdu de vue.
Nous sommes la aussi pour aidé a retrouvé des personnes disparu en publiant les fiche de recherche. Tu peux aussi faire des rencontres.
Amis for ever et la pour réunir un max de personne pour t'aidé a retrouvé ce de ton passé

Les Catégories

Réglement
Réglement d'amis for ever

Acceuil du fofo
Présentation des membres
nouveauté
suggestion
Aide

La famille
Recherche mes parents
recherche mon ou mes enfants
recherche d'un membre de la famille

Les amis
Nos écoles
photo de classe
internet
un amis

REcherche
Avis de recherche

Rencontre
amitié par région
Amitié du net

Confidence
Envie de parlé
Une maladie

Autres
Blablatoire
jeux

Partenaire
Partenaire d'amis for ever

Corbeille

Les Statistiques
ouverture le : 18mai (aujourd'hui)
nombres de membres: 1

Aperçu du Forum
Amis d'un jour Amis pour toujours 111
Amis d'un jour Amis pour toujours 211

Alors n'hésitez pas! Venez vous inscrire sur
http://amidunjourtoujours.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Amis d'un jour Amis pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Amis d'un jour Amis pour toujours   Amis d'un jour Amis pour toujours Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Bonsoir,

Merci d'avoir présenté ton forum.

N'oublies pas de nous tenir au courant de l'évolution de ton forum, et à bonne continuation à toi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité
avatar



Amis d'un jour Amis pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Amis d'un jour Amis pour toujours   Amis d'un jour Amis pour toujours Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

Bonjour!
Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement...
Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu !
Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes.
J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum.
Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute.
Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel !
Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !

N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).

Merci, un grand merci.

(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!)
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Amis d'un jour Amis pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Amis d'un jour Amis pour toujours   Amis d'un jour Amis pour toujours Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Forum qui n'existe plus.


Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amis d'un jour Amis pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Amis d'un jour Amis pour toujours   Amis d'un jour Amis pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis d'un jour Amis pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre des Amis ( 6 janvier 2008)
» les amis de la peches
» Les amis de la pubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser