|
| Chez Thomas | |
| | Auteur | Message |
---|
tuestla *****Grand*pubeur*****
| Sujet: Chez Thomas Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| Bonjour,
Je vais vous presenter mon forum:
Chez Thomas est un forum de discusion ou vous parler de tout et de rien.Vous pouvez parler de animaux,culture,nature,pays,informatique,graphisme,films,serie TV,informatique,sport,music,entre ados,sciences,savoir,cinéma,cuisine,télé,voiture,jeux video,l'humeur du jouer,montre vos photos ou d'autre chosse.Mais aussi il a des concours qui seront lancées quand on aura plus de menbre.IL a des services tele que Commende graphique,analyselibre service et pour vous divertir des blagues des jeux.Nos membres ont posté un total de 13 messages Nous avons 1 membre enregistré L’utilisateur enregistré le plus récent est ThomasIl a etait créé le 15 mai 2007. Liste du staff:Fondateur:Thomas Modo:En recherche Analyste:En recherche Graphiste:En recherche Animateu:En recherche Voici les diferrent categories:Accueil: Réglement de chez Thomas Nouveauté Suggestions / améliorations Aide aux invités Présentation des membres Partenaire: Demende de partenaire Chez Thomas: Animaux Culture Nature Pays Informatique Graphisme Films Serie Tv Sports Music Ados Sciences Savoir Cinéma Cuisine Télé Voiture Jeux video Humeur du jour Photos Autre Service Chez Thomas Commendes graphiques Commendes terminées Libre service Analyses Analyses terminées Autre: Les anniverssaires Les blagues Les jeux Les concours Les galleries Corbeille: Corbeille Le lien:http://chezthomas.forumotion.com A bientot Chez Thomas, http://chezthomas.forumotion.com | |
| | | £0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Chez Thomas Jeu 17 Mai - 17:52 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir présenté ton forum.
N'oublies pas de nous donner des nouvelles régulièrement.
A bientôt | |
| | | tuestla *****Grand*pubeur*****
| Sujet: Re: Chez Thomas Sam 19 Mai - 15:04 | |
| Bonjour,
Voici quelques nouvelles de Chez Thomas,
Nos membres ont posté un total de 94 messages Nous avons 4 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est o°O Eien O°o
Fanfan2007 est passer admin,
Element est passer animateur,
o°O Eien O°o est passer graphiste,
Plein de nouveaux debat on etait lancées donc n'hesiter pas a vous insrire et venir parler de tout et de rien,
A part sa nous recherchons toujours,
A bientot Chez Thomas,
http://chezthomas.forumotion.com | |
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Chez Thomas Sam 19 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles, et bonne continuation.
J'ai envoyé l'amail de masse concernant ta demade pour ton forum "Chez Thomas". Autrement, tu peux faire un peu plus de pub sur "pubsange", un blog gratuit et ça prend deux minutes pour tous tes pubs : http://pubsange.skyblog.com , je l'ai trouvé, il est sympatique.
A bientôt | |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: Chez Thomas Sam 19 Mai - 23:59 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
| Sujet: Re: Chez Thomas Dim 22 Juil - 13:27 | |
| Le forum n'exciste plus.
Corbeille. | |
Corbeille. | |
Corbeille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Thomas | |
| |
| | | | Chez Thomas | |
|