| Forum de Recrutement (av) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Forum de Recrutement (av) Dim 6 Mai - 20:51 | |
| Forum de Recrutement Bannière Bouton Historique : Au départ je voulais faire un Forum de Pub mais ensuite j’ai changé d’avis en découvrant tous les forums de pubs existants déjà. Je me suis dit qu’il créer de nouveau et d’original. C’est là ou j’ai pensé à un forum de Recrutement. Administrateurs Fondateurs : Iclode Co-Administrateurs/Modérateurs : Marcus, Angel, Meric57 et - Tonton Ae - Sujet du Forum : Ce Forum est fait pour vous faciliter le Recrutement. C'est l'UNIQUE FORUM DE RECRUTEMENT AU MONDE ! Le seuls qui forme à divers domaines : analyse, Administration ... Recrutement Formation, tout y est. Nos services en détail : Le recrutement : Nous nous occupons de faire votre recrutement à votre place. Nous gérons tout de la création de l'annonce, jusqu'à le la mise à jour des annonces. Nous vous garantissons en plus un système équitable. Les recherches seront prises dans l'ordre. De plus les forums recrutant seulement un membre seront pris en priorité. Si vous voulez être recruté. Nous se sommes pas seulement du côté des recruteurs mais aussi de celui des gens comme vous et moi qui veulent avoir un poste sur un autre forum. Grâce à notre partie si vous souhaitez être recruté, vous pouvez l'être sans vous mettre à fouiner dans toutes les annonces. Nous nous occupons de tout. La formation. Nous nous occupons aussi de la formation. Cette partie rend notre forum encore plus unique. Grâce à cette partie vous pourrez être un as du domaine que vous aurez choisis. Nous choisissons les meilleurs pour vous former. La formation en cours est la formations d'Analyste dont le formateur est marcus un ancien vérifieur de p2f.LES CATEGORIES DE F2R Forum Règlement Présentation Corbeille(invisible) Pour les recruteurs Partenaires Administrateurs ou co-administrateur Modérateurs/ Animateurs Analystes Graphistes ou flasheurs Professeurs formateurs ou tout autre recherche de team pour un forum RPG Autre Multi-recrutement Pour être recruté Forum d'art Internet et Informatique Sciences et Culture Loisirs et Sports Communication et Entraide Formation Inscriptions aux formations Formations en cours Obtention du Diplôme Formations terminées Coin des membres blablabla ... Coin administration Partenariat Le coin de la team Les coins des admins Le coin de la team Forum de Recrutement est nouveau mais je vous garantis que vous allez aimer. Nous avons d’ailleurs le soutien de certains forums de pubs. Les forums de pub nous soutenant: The Girly Pub la vrai pub CréaGraph Pub Party 100%pub misterpub's The best pub Gratos pub la pub larapub
Les Statistiques Aperçu du Forum [color=magenta]Quelques avis de nos membres: - - Tonton Ae - a écrit:
- je le trouve vraiment bien ! Bravo Iclode !
- Marcus a écrit:
- Sans etre lèche botte... G-E-N-I-A-L-I-S-I-M-E !
Venez aussi donner votre avis ==>ici<== Alors n'hésitez pas! Venez vous inscrire sur http://recrutement.frbb.net/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Dim 6 Mai - 22:46 | |
| Bonsoir,
Merci de nous avoir présenté ta pub.
Beau forum !
N'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton forum de temps en temps afin qu'on ne mette pas ton sujet à la corbeille après deux mois d'innactivités.
A bientôt et bonne continuation. | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Lun 7 Mai - 17:57 | |
| bonjour, nous avons désormais un nouveau partenaire : coin pub. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Lun 7 Mai - 22:58 | |
| Merci de l'info.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mar 8 Mai - 18:08 | |
| voici les nouvelles toutes fraîches du forum. 1. Nous avons un nouveau partenaire : infinipub 2. Nous avons désormais le soutien de gratos pub pour le formation d'analyste. Venez vous inscrire à cette formation qui est assurée par un ancien vérifieur de pub2follie : marcus. La qualité est au rendez-vous @ bientôt sur http://recrutement.frbb.net/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mar 8 Mai - 18:27 | |
| Bonjour,
Merci des informations,
A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mer 9 Mai - 16:32 | |
| bon alors voici les dernières nouvelles. Il y a eut deux nouveaux membres et nous avons un nouveau partenaire : http://mega-pub.actifforum.com/index.htm. @ bientôt sur http://recrutement.frbb.net/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mer 9 Mai - 19:59 | |
| Merci des infos.
A très bientôt.
Bonne continuation | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Jeu 10 Mai - 9:08 | |
| bonjour, nous sommes à prés de 850 messages postés et pas de nouveaux inscrits. N'hésitez pas à venir vous inscrire à la formation d'analyste assurée par un ancien vérifieur de pub2follie ==>[url=http://recrutement.frbb.net/Formation-c4/Inscriptions-aux-formations-f16.htmICI[/url]<== | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Ven 11 Mai - 19:40 | |
| bonjour, nous sommes désormais à 23 membres et à 850 messages postés. N'hésitez pas à venir donner votre avis dans ce sujet : >>> Comment est le Forum <<< . A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Sam 12 Mai - 9:45 | |
| bonjour, nous sommes maintenant à 900 messages postés. Le record des utilisateurs en ligne est de 11. Je suis braiment très content que mon forum avance si vite. http://recrutement.frbb.net/index.htm | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Sam 12 Mai - 21:32 | |
| Bponsoir,
Merci des nouvelles.
Nous escusons de ne pas pouvoir répondre vite à cause des études.
A bientôt. | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Dim 13 Mai - 19:52 | |
| bonjour, nous sommes désormais à 915 messages postés. Nous recrutons en urgence des agents de recrutement. Postez votre candidature à à Recrutement. A bientôt sur Forum de Recrutement | |
|
| |
Chanel °Habitué°
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Dim 13 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mar 15 Mai - 18:57 | |
| bonjour, nous sommes désormais à 25 membres et 950 messages postés. Si vous êtes à la recherche d'un poste mais que vous ne savez sur quel forum exactement alors la partie du forum est faîte pour vous. Ici vous pourrez déposer votre CV et nous vous proposerons des forums sur lesquels vous pourrez être recrutés. Il ne vous restera plus qu'à choisir. A bientôt sur F2R | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mer 16 Mai - 8:29 | |
| bonjour, nous sommes désormais à 26 membres inscrits et à 962 messages postés. On a eut deux nouveaux inscrits à le formation d'analyste, venez vous y inscrire aussi : Inscriptions aux formations. A bientôt sur [url="http://recrutement.frbb.net/index.htm"]Forum de Recrutement[/url] | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Mer 16 Mai - 19:40 | |
| Bonsoir,
Merci des nouvelles.
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Jeu 17 Mai - 11:02 | |
| Bonjour, nous sommes désormais à 27 membres inscrits et 990 messages postés.
- Intéressés par un poste de modérateurs sur un forum de pub, contactez nemi de créagraph
- Intéressés par un poste d'analyste contactez steffzen du coin des admins
- A la recherche d'un partenaire, contactez cristal de Mystère
A bientôt sur le n°1 du Recrutement et de la Formation | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Jeu 17 Mai - 17:56 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles,
Bonne continuation et à bientôt. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Dim 20 Mai - 0:11 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Dim 20 Mai - 12:14 | |
| bonjour, nous sommes désormais à 1012 messages et 27 membres enregistrés. A bientôt sur Forum de Rrecrutement | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Dim 20 Mai - 15:44 | |
| Merci des courtes nouvelles |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Ven 25 Mai - 20:13 | |
| bonjour nous sommes désormais à 35 membres enregistrés et à 1120 messages postés. Nous avons d'ailleurs de nouveaux agents de recrutement 3SCAPE, Berlu et Yukikun. A bientôt sur F2R | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Sam 26 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Iclode **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) Sam 26 Mai - 11:55 | |
| de rien. C'est avec plaisir que je le fais. nous sommes toujours à 35 membres enregistrés mais à 1133 messages postés. A bientôt sur Forum de Recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de Recrutement (av) | |
| |
|
| |
| Forum de Recrutement (av) | |
|