Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passion-Perle [1 Septembre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angemanga
*Nouveau*pubeur*
*Nouveau*pubeur*
angemanga


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 28/04/2007

Passion-Perle [1 Septembre] Empty
MessageSujet: Passion-Perle [1 Septembre]   Passion-Perle [1 Septembre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

1 ) Le titre du forum :
Passion Perle
2) Nombre de Membres :19

3 ) Date de Création :13 avril

4 ) Sujet du forum :Créations de bijoux en perles mais aussi tous les hobbies de créations, scrabooking, graphisme...

5 ) Mettre les catégories et les forums(facultatif mais recommandé) :


6 ) Les bannières du forum :
Passion-Perle [1 Septembre] Animat10

7 ) Le logo :
Passion-Perle [1 Septembre] Logopa11

8 ) L'adresse :http://passion-perle.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Fondateur
Fondateur
Zero


Masculin
Nombre de messages : 7668
Age : 34
Localisation : Sur se forum et le Top Forum
Date d'inscription : 02/05/2006

Passion-Perle [1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Passion-Perle [1 Septembre]   Passion-Perle [1 Septembre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48

Merci de nous avoir présenter ton forum, si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum, sinon bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolcenter.frbb.net
Max
Invité
avatar



Passion-Perle [1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Passion-Perle [1 Septembre]   Passion-Perle [1 Septembre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

Bonjour!
Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement...
Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu !
Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes.
J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum.
Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute.
Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel !
Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !

N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).

Merci, un grand merci.

(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité
avatar



Passion-Perle [1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Passion-Perle [1 Septembre]   Passion-Perle [1 Septembre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:19

Pubs sans Nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn


Féminin
Nombre de messages : 13137
Age : 32
Localisation : St Senier Sous Avranches (5o)
Date d'inscription : 20/05/2006

Passion-Perle [1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Passion-Perle [1 Septembre]   Passion-Perle [1 Septembre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:54

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine5092.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passion-Perle [1 Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Passion-Perle [1 Septembre]   Passion-Perle [1 Septembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion-Perle [1 Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion des chats
» La passion des animaux
» La passion de la musique
» By Perle Creation
» La passion des NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meg@ Pub @ GoGo :: Autres pubs - Sans nouvelles - Corbeille :: Corbeille des pub pour forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser