| Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raya Halliwell *Nouveau*pubeur*
| Sujet: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Ven 16 Mar - 23:36 | |
| Nature de la création : Bannière Taille de la création : (en pixels Largeur x hauteur) : environ 450*350 pixels Avec ou sans animation : C'est comme vous voulez ! ^^ Couleur de fond : un dégradé de rouge Lien(s) image(s) : ( plusieur si plusieur images) : voici les plusieurs images : - https://i.servimg.com/u/f10/11/12/25/86/logo_p10.jpg - https://i.servimg.com/u/f10/11/12/25/86/logo_p11.jpg Texte à insérer : sweet charmed Couleur police : blanche ou noire Type de police : originale mais lisible ^^ Lien de mon forum/site/blog : ( afin de se fier au type du forum) : http://charmed-sweet-charmed2.xooit.com Commentaire en plus : ( precisez ce que vous souhaitrez ) : / | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Sam 17 Mar - 20:08 | |
| On va voir si les graphistes vont prendre la commande, car en ce moment on recrute, car les analystes + graphistes sont soit imcompétents, ou sois absents... |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Sam 17 Mar - 21:22 | |
| Je penseu qu'il faudrait fermé la patie Graphisme... | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Ven 30 Mar - 18:06 | |
| je ferme pour graphistes incompétents... |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Ven 30 Mar - 19:33 | |
| vas chercher un email de masse a la place, qu'on t'offre... |
|
| |
magiciere Graphiste
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Jeu 5 Avr - 15:37 | |
| Si tu le souhaites toujours Raya, je peux prendre ta commande! Si c'est le cas, n'aurais tu pas des images un peu plus grandes ? Parce que celles là sont vraiment minuscules!! | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Jeu 5 Avr - 17:57 | |
| Il faut la prévenir par Mp, stp |
|
| |
magiciere Graphiste
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| C'est ce que j'ai fait et j'attends sa réponse! ~) | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Ven 6 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
magiciere Graphiste
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Dim 8 Avr - 12:20 | |
| Elle n'a pas répondu donc je pense que vous pouvez mettre ce message à la corbeille! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Dim 8 Avr - 13:24 | |
| - magiciere a écrit:
- Elle n'a pas répondu donc je pense que vous pouvez mettre ce message à la corbeille!
Peut etre qu'elle est partie en vacances et qu'elle n'a pas internet là bas ! | |
|
| |
magiciere Graphiste
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Dim 8 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Dim 8 Avr - 17:17 | |
| On attend encore deux semaines ! | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] Lun 9 Avr - 16:05 | |
| ca fais quand-meme plus d'un mois, on luia déjà envoyé plusieurs Mp, je déplace dans terminé, et si elle veut reprendre, elle nous contactera, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] | |
| |
|
| |
| Une bannière..[Magicière][annulé, pas de réponses] | |
|