Coucou tout le monde !
Lunaka étant au même rang que moi, je remonte son Sujet à sa place, car elle a d'autres choses à faire en ce qui concerne le forum. =)
Pour commencer, nous recherchons fortement des
Graphistes ! Ce que nous vous demandons, c'est d'avoir un bon niveau en Graphisme, d'être actif sur CdE, de proposer de nouvelles idées/suggestions, de poster régulièrement des ressources, des créations pour le Libre Service et de nous aider dans les commandes ! Nous avons vraiment besoin de votre aide !
Ensuite, des nouvelles du forum !
Un nouveau Design sera bientôt mis en place, fait par Eternal ! Ce Design donnera un peu plus de couleurs au forum, mais en restant dans le style de notre chère Fondatrice ! *__*
Le SOTW N°4 est en place ! Nous remercions grandement Hyaru, un de nos Graphistes les plus actifs, d'avoir eu la gentillesse d'organiser ce nouveau SOTW ! Aussi, les votes du SOTW N°4 sont toujours en cours, venez voter dès que vous le souhaitez et soyiez constructifs !
Après ça, nous pensons à mettre un classement de Battles, alors, si vous vous sentez d'attaque, venez vous mesurer les uns aux autres, ça pourrait être intéressant ! =P
Bon... Toujours ce problème de système de points que nous avons pas le temps de mettre franchement en place, donc, ça va venir, mais faudra être patient ! x)
Je félicite Luni-chan (alias LuNi, maintenant) pour sa jolie création ! : *__*
Aurore D. a aussi intégrée l'équipe en tant que Aide ! Nous la remercions pour s'être portée volontaire, en espèrant qu'elle deviendra bientôt Graphiste ! =D
Voilà quelques créations venant du forum : =P
Voilà, merci à vous ! Et à bientôt sur :
http://creations-libres.grafbb.com