| Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitch **Petit*pubeur**
| Sujet: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Lun 12 Mar - 12:54 | |
| Titre du site : Serie Addict
Adresse du site : http://seriesaddict.forumactif.fr/index.htm
Date de création : Février 2007 Critiques recherchées : design, contenu, mise en forme, organisation des rubriques, images, couleurs... Public visé : Toute les tranches d'age notemment les 10-40 ans | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Mer 14 Mar - 20:22 | |
| Bonsoir,
Merci de ta demande.
Un analyste va analyser ton forum quand il aura le temps.
Patiente un peu, et si il y a des nouvelles, je t'enverrai un MP. | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Ven 16 Mar - 21:59 | |
| Déjà 4 jours que tu attends, j'éspère qu'un analyste va venir... |
|
| |
hitch **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Lun 19 Mar - 11:32 | |
| oui ca fait 1 semaine que j'attend maintenant!! mais bon... vous devez etre super occupé alors je vais attendre encore un peu!! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Mer 21 Mar - 16:03 | |
| - hitch a écrit:
- oui ca fait 1 semaine que j'attend maintenant!! mais bon... vous devez etre super occupé alors je vais attendre encore un peu!!
Ce n'est pas nous qui s'occupont de ça, mais les analystes qui ne font pas leur travail ! | |
|
| |
hitch **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Jeu 22 Mar - 11:54 | |
| bonjour,
j'aimerais retirer ma demande d'analyse car cela fait 2 semaines et je n'ai toujours pas de reponses donc je vais faire d'autres demandes ailleurs!!
merci laurine je sais bien que ce n'est pas votre travail et c'est tout à fait normal!!!! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Ven 23 Mar - 20:56 | |
| Nous sommes vraiment désolée hitch, tu ne veux pas patienter un peu, et dès qu'il y a des nouvelles, nous te préviendrons ? | |
|
| |
hitch **Petit*pubeur**
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Mar 27 Mar - 14:22 | |
| D'accord!! je veux bien attendre alors!!! merci | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Mar 27 Mar - 18:51 | |
| J'envoi un Email de masse à tous les analystes ! Désolée ! | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Ven 30 Mar - 18:00 | |
| Cela fait plus de 2 semaines, c'est innadmissible
Je te conseilles Hitch d'aller voir ailleur, ici les analystes sont vraiment incopetents...
je vais bloquer le service à cause de ca : tu as le droit à un email de masse gratuit, vas dans la section Email e masse et fais ta demande on te l'enverra.
Merci quand-meme. |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] Mar 3 Avr - 17:08 | |
| Hitch prend l'email de masse, je déplace donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] | |
| |
|
| |
| Demande d'analyse [Annulé pour analystes incompétents] | |
|