Sujet: Vospubs recrute Mer 7 Mar - 18:11
http://vospubs.forumactif.com recrute !!!
Nous avons énormement de projet en tête donc nosu recherchons le perosnnel pour s'en occuper. Je vous rapelle que Vospubs compte presque 1000 membres!!!!
Nous recrutons donc :
Des modérateurs Des analystes Des graphistes Des flasheurs Des animateurs Des testeur de jeu vidéo Des testeur de logiciel Des créateurs de tutoriaux Des Pubeurs Des journalistes Des chercheurs de vidéo
Les pubeurs auront de très bonne récompenses.
Pour chaque référencement sur un site fait leur logo est affiché pen,dant 1 semaine sur el forum.
Le but des journaliste est de faire des articles sur tout et rien. Mais aussi de mettre sur le forum tout les résulatats sportif.
Si vous êtes doué pour autre chose et que vous shoauiter faire évlouer le forum alors n'hésiter aps a le dire.
Les catégories seront créer sur Vospubs quand il y aura une personne poru s'en occuper.
Voila a bienot sur le forum
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Vospubs recrute Mer 7 Mar - 18:20
Bojour,
Merci de ta recherche. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
EN attendant tu as une autre recherche pour Vospubs, est ce que je peux la mettre à la corbeille ?
Squib ***Jeune*pubeur***
Sujet: Re: Vospubs recrute Mer 7 Mar - 18:21
Oui s'il te palit
Sa t'intèresse aps un poste de modo ?
Max Invité
Sujet: Re: Vospubs recrute Mer 7 Mar - 20:31
Ah, je comprends mieux pourquoi l'autre sujet est à la corbeille !
Aurais tu des nombres précis de personnes que tu recrute ? Il faut etre très précis, car autrement tu ne trouveras jamais personne..
J'espère que ta recherche aboutira. . .
Squib ***Jeune*pubeur***
Sujet: Re: Vospubs recrute Mer 7 Mar - 20:34
Nous recherons le plus de personne possible notre but et de founir la meilleur qualité de travaille donc plus il y a de eprsonne mieux c'est
Max Invité
Sujet: Re: Vospubs recrute Mer 7 Mar - 20:37
O.K, merci
Max Invité
Sujet: Re: Vospubs recrute Mar 22 Mai - 16:08
Sujet innactif, et membre qui vient plus : pas la peine de contacter : corbeille