Meg@ Pub @ GoGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ever Light / Admins : Discussion importante

2 participants
AuteurMessage
Max
Invité

Ever Light / Admins : Discussion importante Empty
MessageSujet: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:20

Bonjour, Ever Light s'est proposé pour devenir graphiste.

Etant donné qu'il doit avoir un bon niveau, je l'ai mis de suite, et il voudrait nous proposer des idées pour l'amélioration du forum en graphisme.

Proposes les nous Ever Light, les 3 admins répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Light
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

Ok, je me lance.

Première chose, nous devrions mettre des rangs aux membres du staff, exemple, mettre aux graphistes le rang de graphiste. Qu'en pensez-vous?
http://gamestudio.forumpro.fr
Max
Invité

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Lol, tout le monde a, je crois, sauf que ton rang n'a pas encore été créee.

Moi pour els rangs et tout, c'est pas mon truc, et c'est le fondateur qui les fait.

Alors comme les admins, et tout ca, tu auras ton rang et ton image graphiste, quand le fondateur va les faire . BIENTOT JESPERE
Ever Light
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Certains ne semblent pas avoir leur rang, come les pubeurs par exemple.

Aussi, vous devriez mettre le groupe Relation Humaine invisible, et aussi cacher cette section à ceux qui n'y ont pas accès, de même pour la section des admins.
Max
Invité

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:35

La section des admins, tout le monde la voit, quand on est en invité, ou simple membre ?

Comme je t'ai dis, les autres rangs vont etre créers par Zero
Ever Light
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:37

On la voit en membre, mais on ne voit pas son contenu.

Même si c'est Zero qui gère, je préfère le dire pour lui permettre de le voir.
Max
Invité

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Il viendra voir tout ca. Merci

D'autres idées ?
Ever Light
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:21

Peut-être srait-il intéressant de recommencer à faire quelques concours.

Juste en passant, je voudrais vous dire que je ne ferai pas toutes les commandes, les graphistes ne sont pas là pour rien, et puis je suis engagé aussi ailleurs, je suis, entre autre, admin d'un forum de graphisme de 700 membres et 95 000 messages. Merci.
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn

Féminin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

Pour les concours, nous en avons terminé un. Mais un sera bientôt annoncé par Mymy j'espère.

En tout cas même si tu ne prendras pas toujours les commandes, ton aide nous aidera bien ... Merci à toi surtout !!
http://laurine5092.skyblog.com
Ever Light
Graphiste
Graphiste

Masculin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:32

Derien, mon but était justement de vous donner un petit coup de main, pour votre plaisir.

Au fait, est-ce que un ou plusieurs de vos graphistes utilisent photoshop?
£0ryn
Administratrice
Administratrice
£0ryn

Féminin

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

Personnellement je ne suis pas au courant quels logiciels utilisent les graphistes, mais nous pouvons toujours leurs posés la question...
http://laurine5092.skyblog.com
Max
Invité

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:16

Je ne suis pas au courrant non plus...
Max
Invité

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:20

Sujet clo. Déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ever Light / Admins : Discussion importante   Ever Light / Admins : Discussion importante Icon_minitime

Ever Light / Admins : Discussion importante
Page 1 sur 1