| Football Manager ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrio *****Grand*pubeur*****
| Sujet: Football Manager ! Jeu 1 Mar - 1:37 | |
| Fmfans-Superleague est le fruit, réussi, d'une fusion de deux Forum. D'un cote des conseils et des astuces pour maitriser FM7 comme un expert, et de l'autre des championnats en réseau. Une seule ligne de conduite : le plaisir de jouer a FM.
Un forum autour du fabuleux jeu Football Manager, mais aussi tous ce qui touche le football en général, bien sur tous autre sport sont les bienvenues.
Une partie est consacrée au compétition en réseau, notamment la compétition principale qui est la ligue 1, des tournois flash à 8 participants avec un cadeau à la clé et d’autres compétitions en préparations.
Le forum étant nouveau, La partie consacrée à tout ce qui touche le jeu n'attend que vous pour grandir et s' étoffer ! Alors rejoignez nous pour faire part de vos expériences de jeu car comme je le dit souvent, sans les membres nous ne pourrons rien faire !
Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire, en espérant vous voir bientôt parmi nous, car "se connecter, c'est l'adopter"
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée ou soirée, au choix.
Adresse du site qui vous donnera accès au forum :
http://www.footballmanagerfansforum.0rg.fr/
Date de création : 25/01/2007 Admins : Chrisrio, Félix, Destructor, Lo Lo Membres : 34 Message : 2290 | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Football Manager ! Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| CECI EST UN SITE OU UN FORUM ? |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Football Manager ! Jeu 1 Mar - 17:08 | |
| Ceci est un site mais celà dit, sur la gauche y a marqué forum, les membres ont qu'à clqiuer directement dessus et le tour est joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Ven 2 Mar - 13:59 | |
| Oui il y a les 2, site, forum Le plus gros se passe sur le forum. | |
|
| |
£0ryn Administratrice
Nombre de messages : 13137 Age : 33 Localisation : St Senier Sous Avranches (5o) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Football Manager ! Ven 2 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Football Manager ! Ven 2 Mar - 22:14 | |
| Merci de nous avoir présenté ton forum si tu le souhaite tu peux l'inscrire sur le top-site du forum, sinon bonne chance pour la suite | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Football Manager ! Lun 5 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Mer 11 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Zero Fondateur
Nombre de messages : 7668 Age : 35 Localisation : Sur se forum et le Top Forum Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Football Manager ! Mer 11 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Football Manager ! Mer 11 Avr - 20:13 | |
| Bonjour,
Peux tu enlever le lien dans ta signature, sinon c'est un avertissement.
Merci de tes nouvelles, on t'attendais aussi !
excuses-moi pour l'email de masse! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Mer 11 Avr - 21:41 | |
| Voila la signature a été supprimer, car il est vrai que m'ont toutou pouvait croquer quelqu'un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Sam 5 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Football Manager ! Sam 5 Mai - 16:36 | |
| Bonjour,
Merci des nouvelles.
Au plaisir de te relire.
A bientôt | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Football Manager ! Dim 20 Mai - 0:23 | |
| Bonjour! Je suis enfin de retour, après un très long moment passé sans internet, à cause d'un déménagement... Maintenant que je peux enfin revenir, je vais essayer de rattraper le retard perdu ! Seulement avec autant de messages de la part des membres, je préfère faire un message commun à tous et à toutes. J'aimerais remercier ceux et celles qui contribuent à la survie du forum, et qui sont souvent là. Pour les autres, pour ceux qui font de leur mieux, c'est quand-même sympathique de passer quelques fois sur ce forum. Que dire de plus ? Je suis plutot à court d'idées vu l'heure tardive, mais j'aimerais quand-même remercier (encore) ceux qui sont toujours présents, coute que coute. Un grand bonjour à tous et à toutes, je vous fais de grosses bises, et dites aussi merci à Zero et a Laurine, qui y passe, comme moi, leur temps, pour contribuer en quelques sortes à votre aide... sachez qu'on fait tout ça sur notre temps personnel ! Ne voulant pas radoter, ni vous embeter, je vous dit salut, et à très bientot j'éspère !
N'oubliez pas qu'on est tous disponibles dans les parties d'aide, et que si besoin d'aide urgente, me contacter par mp (pas français tout ça!!!).
Merci, un grand merci.
(J'allais oublier : merci pour ta pub!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Sam 26 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Football Manager ! Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| Bonjour, Merci des nouvelles, si tu veux ajoutes le lien du site qui donne accès au forum à ton premier message si ce n'est pas déjà fait. Si tu le souhaites, un concours est en cours au thème "email de masse", donc si tu veux participer, n'hésite pas, il est facile.
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager ! Mer 26 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Football Manager ! Mer 26 Sep - 22:32 | |
| Bonsoir, Merci des nouvelles, à vrai dire, heureusement pour toi que je n'ai pas regardé ton sujet de pub, autrement il serait là dans pubs sans nouvelles mais tu aurais pû le récupérer avant qu'il parte à la corbeille.
Bonne continuation, à très bientôt, et n'oublies pas, une fois par mois pour les nouvelles. | |
|
| |
Zero Fondateur
| Sujet: Re: Football Manager ! Sam 29 Sep - 0:54 | |
| Bonsoir !
Merci pour les nouvelles. Bonne ocntinuation.
@ Bientôt ! | |
|
| |
£0ryn Administratrice
| Sujet: Re: Football Manager ! Ven 29 Fév - 23:37 | |
| Pubs sans nouvelles.
Corbeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager ! | |
| |
|
| |
| Football Manager ! | |
|